dimanche 13 décembre 2009

TRICOT 13, CHOUCHOU ET FIN

Le thème de ce mois-ci était : ROUGE, VERT et BLANC !!!!
Pas vraiment mes couleurs, au moins du moment!!!! et malgré tout, je voulais participer à ce dernier(?) défi!!! Alors j'avais tricoté pour Chouchou un petit poncho et son bonnet assorti aux couleurs demandées que j'avais gardés pour ne les dévoiler qu'aujourd'hui, le 13!!!!!
(mais, NON, pas de superstition "Made in Herm"!!!
seulement le plaisir de tricoter etpartager!!!)


7 commentaires:

  1. Wow c'est mignon comme tout!! et c'est sympa ta photo, ça fait plaisir de voir ta trombine!

    RépondreSupprimer
  2. Un bel ensemble pour cette mignonne poupée

    RépondreSupprimer
  3. Chouette réalisation dans les couleurs demandées !

    RépondreSupprimer
  4. Joli, joli et excellente idée compte tenu des couleurs demandées!

    RépondreSupprimer
  5. tres joli :) moi aussi mon trico 13 est destiné à une poupée !

    RépondreSupprimer