dimanche 20 décembre 2009

Dimanche matin !!!

Un dimanche matin comme j'en rêverais toute l'année!!
(oh, après tout peut être pas!
c'est parce qu'ils sont rares que je l'apprécie!).
Le café qui embaume la maison,
un petit déjeuner tout tranquille,
Herm sous la neige et tout glacé!
Les vacances donc pas de contrôle à reviser,
pas de leçon à faire réciter,
pas de cours d'anglais ou de math à réexpliquer!!!!
Le feu dans la cheminée qui crépite,
Un moment de lecture au coin du feu :
j'arrive hélas déjà au bout de la trilogie "MILLENIUM"!!!
Un petit tour à l'atelier : les petits cadeaux avancent bien !
Le 4ème béret vient de tomber de mes aiguilles :
Cette année toutes les cousines seront "chapeautées"
 "Made in Herm"!
2 soirées par béret, je peux maintenant les faire les yeux fermés :
les aiguilles et le crochet connaissent le chemin tout seul !!!
Bon dimanche à tous!!!



7 commentaires:

  1. Chouette chouette tes berets!!!j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme ils sont beaux ! Elles sont gâtées les cousines !

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo ma belle mère m'a fait le même et je l'adore !

    RépondreSupprimer
  4. ils sont superbes, elles ont du être ravie

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi beaucoup aimé la série Millenium ...
    Comment fais-tu ces jolies fleurs à accrocher sur les berets ???

    RépondreSupprimer