jeudi 17 décembre 2009

La Magie de Noël

Ca y est la déco de la maison prend tournure.
 Traditionnellement nous commençons tout doucement à décorer la veille de l'avent et nous rajoutons chaque jour quelque chose en fonction de nos trouvailles, des petites surprises du calendrier, des cadeaux ......
Nous ne fêtons pas Noël à la maison alors il faut tout de même en profiter!!!
Et c'est toujours une période tellement magique et qui ramène aussi à notre propre enfance!!!
Alors voici un petit aperçu de notre déco!!!!

 
C'est Monsieur MiH qui a fait le montage!!
 Voilà plusieurs jours que j'essayais mais sans succès : la musique ne suivait pas les images,quand la musique allait, les images se mélangeaient!.... quand tout allait bien je n'arrivais à charger sur le blog, grrrrrrrr......
Voyant que cela faisait plus que m'agaçait, il m'a gentiment proposé ce matin,
si je n'y voyais pas d'inconvénient, de m'aider.
Bon, tout de même, c'est moi qui ai fait les photos!!!!
 Comme je sais qu'il vient de temps en temps faire un tour par ici, je le remercie.
Et j'en profite:  merci aussi de me soutenir, de m'encourager.
C'est en partie grâce à lui que ce blog existe : toujours enthousiaste pour les nouveaux projets!!!!

2 commentaires:

  1. ça a l'air très sympa chez toi... moi je n'ai encore rien fait... je fini de travailler aujourd'hui et m'y atèle ce weekend, c'est promis:)

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies décorations dans votre chaleureuse maison !
    En plus avec un superbe montage en musique : bravo Monsieur MiH !!
    (C'est vrai que de temps en temps on peut avoir besoin d'un support technique...).
    Joyeux derniers jours de préparatifs et gros bisous enneigés de Florence.
    Virginie, maman d'Anaïs

    RépondreSupprimer