vendredi 25 décembre 2009

Noël

Entre une bonne soirée en famille hier soir et un bon repas de Noël à venir avec les cousins/cousines MiH, et surtout parce que Papi MiH s'est mis à l'ordinateur, je peux vous montrer ce que j'avais préparé pour ce Noël. Aujourd'hui, ça ne risque plus rien. La plupart des cadeaux ont déjà étaient offerts ou vont l'être dans les heures qui viennent.
Le fil rouge, ce Noël, sorti de l'atelier, c'est l'étui à portable : tout le monde a un portable ou presque, tout le monde aura SON étui à portable. Je l'ai donc décliné en version "fille" (petit sac en miniature ) et version "garçon" avec des poissons et des anges!!


Puis pour la jolie Noémie, j'ai cousu une "pascaletje" ("petite Pascale")qui peut servir de porte cléfs, de gri-gri,....

Pour 2 Grandes jeunes filles j'ai préparé des trousses de toilettes. Avec du papier transfert, j'ai imprimé la photo d'une sur son cheval et l'autre avec son âne Merlin et j'ai complété avec des petits produits de "beauté"


Bonne et douce journée de Noël à tous!!!!!

6 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.Rien ne vaut les cadeaux home-made n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  2. prettige kerstdagen, je te le dis en Néerlandais, je pense que tu comprendras. Tes cadeaux sont supers!!

    RépondreSupprimer
  3. ps: tu ne peux pas enlever ton verificteur de mots? c'est trop ch... je recopie mal, je clique trop vite...et je peux recommencer mon com!

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces cadeaux sont bien charmants et pleins d'idées , bravo

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de lire à la file tes derniers articles et je n'en reviens pas de ta capacité de travail ! Toute la famille a été gâtée par tes mains et ton esprit créatifs : des cadeaux d'une valeur inestimable, à mon avis... Bravo, tu es une magicienne et j'magine sans peine l'impatience, la fébrilité puis la joie véhiculées par tous ces beaux échanges. Je te souhaite à présent une bonne dernière semaine 2009 et que les fêtes qui s'annoncent encore soient aussi belles que celles qui viennent tout juste de passer...
    Bises et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que le gentil Père- Noêl n'a oublié personne!
    Quelle créativité et que de jolis cadeaux!
    Bises

    RépondreSupprimer