vendredi 13 novembre 2009

Tricot 13 2ème

Ce mois ci le thème du TRICOT 13  était "un accessoire". Ca tombe bien , j'ai terminé ma wisp (dans le cadre de "Choeurs en pelote") commencée au mois d'avril, dans la voiture lors de notre retour de vacances, la semaine dernière. Alors en ligne pour conjurer le sort et être à temps !!!!
Et je me prépare déjà pour Décembre, le thème m'inspire : rouge, vert, blanc!!!

8 commentaires:

  1. Je suis toujours épatée d'entendre que c'est fait aux aiguilles !!! Super aérien.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de petite chose aérienne. Si j'osais, je te demanderai quelques explications et indications sur la laine que tu as utilisée !
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  3. ça doit être léger comme un nuage et chaud comme un rayon de soleil, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais un peu froid .... que çà doit être confortable !

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est léger! un vrai nuage!

    RépondreSupprimer
  6. ohhhh une superbe wisp !
    magnifique miss !
    bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  7. ton châle a l'air très vaporeux ! il est superbe ! bises cath

    RépondreSupprimer