mercredi 11 novembre 2009

Moutarde

Voici ma participation au defi MOUTARDE proposé par Emma et ses comparses :Faustine, Fred et Aurélie
Pourtant ce n'est pas ma couleur de prédilection. Mais avec la grisaille que nous subissons en ce moment; un peu de couleur tonique sur la blogosphère va nous faire du bien !!!!
Cette couleur semble à la mode cette année!
 Donc cela confirme bien cet adage "la mode est un éternel recommencement"!
J'ai taillé ce petit sac moutarde dans une jupe en lin que je portais il y a plus de 10 ans !!!!
Associé à ce liberty , le petit sac est féminin et trouvera bien une petite destinataire!!!! qui aimera j'espère la fleur et la puce porte-clé!!!

3 commentaires:

  1. Très joli sac et les fleurs lui vont à ravir ( et éclairent un peu cette morne journée )

    RépondreSupprimer
  2. grrrr mon commentaire n'a pas été pris en compte car j'étais trop rapide j'ai oublié le verificateur, moi j'aime bien cette couleur, c'est chic!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli cette petite réalisation pour le défi ! J'aime les détails
    Bises

    RépondreSupprimer