mardi 3 novembre 2009

Gilet Ré-Antibes

Je l'avais commencé lors de mon déplacement sur l'Ile de Ré. Malgré les railleries (gentilles) de mon collègue (il espère peut-être que je lui tricote un jour des chaussettes!!!) j' en avais tricoté une bonne partie en roulant et je l'ai terminé lors de notre voyage jusqu'à Antibes. Il est maintenant offert à Maéna pour ses un an! J'adore ce modèle . Il est tout simple à tricoter et on peut jouer avec les couleurs et varier les points. Je l'ai déjà tricoté également avec des bordures au point de riz. Je ne m'en lasse pas! Toutes les explications ICI, chez Bab la Bricoleuse!

Puis lors de notre retour, j'adore quand Mr MiH propose de conduire!!! j'ai terminé ma "Wisp" commencée en avril et laissée de côté pendant tout l'été. Il ne me reste plus qu'à la "bloquer" et à vous montrer le résultat, j'en suis très fière!!!!!

4 commentaires:

  1. Très joli modèle et j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Je pique aussitôt les explications , merci , le premier petit fils des premiers grands parents de mon cercle d'amis va avoir 1 an , bonne idée

    RépondreSupprimer
  3. Oui ce doit être un modèle pas du tout languissant à faire. Dommage je n'ai plus de "petit" autour de moi!

    RépondreSupprimer
  4. Adorable !
    Et tu lui as tricoté des chaussettes aussi avec la laine qui restait ??????????? bises cath

    RépondreSupprimer