jeudi 4 juin 2009

Cadeaux..........

..........aux fidèles abonnées!!!!

Voilà, j'ai fini d'envoyer les petits cadeaux à "mes fidèles abonnées".
Alors je peux vous les montrer!!!

Pour Do, un porte plat à gateaux et une fleur pique aiguille pour pouvoir tout emporter aux ateliers du mercredi : gateaux, épingles, .....:


Pour "Coccinelle du bout du monde" : un porte plat à gateaux aussi. Impossible de trouver du tissu avec ces si jolies petites bêtes, alors je l'ai "fait"!!! Sur du tissu "prairie" de chez Mondial Tissu, j'ai peint des coccinelles et il y en a même 2 collées sur les anses, prêtes à s'envoler, emportant les voeux de Laurence vers la Chine !!!!.

Enfin, pour une fidèle lectrice - tricoteuse 'Lorrenbarre", un sac à ouvrage pour transporter les gants, les chaussettes ......
Et quelques étuis porte mouchoirs pour divers petits cadeaux, vite faits :

Merci à toutes pour vos visites, vos encouragements, vos commentaires. En moins de 3 mois, depuis que j'ai installé un compteur, plus de 2000 visites!!!!!!!! MERCI !!!

7 commentaires:

  1. Alors là un porte plat à gâteaux ça m'intéresse, tu veux dire que tu peux transporter un gâteau droit comme ça? C'est génial comme idée, tu as un tuto de ça??? C'est super super super sympa tout ça, elles vont être contentes les fidèles!
    Tu sais que je porte très souvent ton collier, parce qu'il va avec tout et tout le monde m'en fait des compliments!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!! Tu as vraiment gâté tout le monde avec des cadeaux de goût et personalisés!
    Do , j'espère que tu as bien compris l'intention: le joli sac c'est aussi pour apporter des gâteaux aux copines le mercredi!!!(lol)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très touchée de ton cadeau en plus personnalisé ! j'en reviens pas je t'en remercie vivement. j'ai délaissé un peu mon blog depuis quelques semaines mais je vais mettre à jour tout ça avec la photo et un lien vers toi !!! Merci merci merci et gros gros bisous à toi. décidement les blogs nous font découvrir de véritables belles personnes !

    Lolo

    RépondreSupprimer
  4. Du beau, du beau, toujours du beau ! Je me régale sans retenue à chacune de mes visites ! Ce qui est magique, c'est le choix des tissus, la façon de les assortir, c'est élégant au possible. Et le porte-gâteau ! Là, tu me scotches ! C'est une idée de toi ou avais-tu déjà vu cela quelque part ? C'est trop bien...
    Je te souhaite un bon week-end, bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours magnifiques! beaucoup de goût, d'imagination, de sensibilité et un cadeau adapté à chacune. Comment te remercier? Difficile d'égaler ta générosité!

    RépondreSupprimer
  6. wouaou de superbes cadeaux !!! cath

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais vraiment de très jolies choses ;o)

    RépondreSupprimer