samedi 13 juin 2009

Malette à trésors!


Ma mallette s'est remplie !!!
Je recommence à avoir un peu de stock mais pas pour longtemps!
La fin de l'année scolaire, des actvités sportives, les anniversaires,
tout cela sera plus vite distribué que fait!
Mais quel plaisir de les offrir!

Alors voici en détail ce que contient cette mallette :

Des trousses pour crayons de couleur :

un porte plat à gateau
un collier et sa pochette assortie en lin rose

un collier et sa pochette assortie en lin mauve
et encore un sac besace pour la maîtresse de Doudou!!!
(photo "Made in Herm", montage : Doucette!!!)


9 commentaires:

  1. toujours aussi beau ce que tu fais... c'est vraiment sympa d'avoir un petit stock de cadeaux!

    RépondreSupprimer
  2. un sac rempli de merveilles !!! cath

    RépondreSupprimer
  3. Sans commentaire ! c'est parfait comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes toutes ces petits cadeaux... cela va faire beaucoup d'heureux. AGD

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toujours aussi épatée par ton sens de la couleur et par le raffinement de tes ouvrages ! Félicitations. J'ai très envie de progresser quand je regarde tes créations : c'est bon de pouvoir ainsi se rendre visite, ça créé une saine émulation, j'en suis ravie !
    Très bonne continuation, bises et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour tout , je n'avance pas mon patch et vous remplissez la valise , grrr....

    RépondreSupprimer
  7. Comment va Alice? Et pourrais je commander un sac pour tartes??

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup l'imprimé du collier.(peux tu m'en donner la source?
    Quand à moi je suis très en retard dans la confection de petits cadeaux aux maîtresses

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que tu as pris ma photo ?
    J' ai une abonnée a mon blog .
    Tu me manque à bientôt .
    Je t' aime FORT !!
    Petite poète ( ta fille qui t' embrasse très fort)

    RépondreSupprimer