vendredi 29 mai 2009

SUITE............

...........des sacs besace. Le fond plus ou moins arrondi ou carré, ils sont tous fait sur le même modèle, réversible.
Voici le beige pour Mamy MiH . J'ai fait l'anse un peu longue pour qu'elle puisse le mettre en bandoulière lorsqu'elle prend son vélo pour aller faire 4 courses!!!

Le bleu pour une des Taties MIH qui m'a gentiment fait passer un plein sac de tissus!!!
Le rayé qui n'a pas encore de destinataire......
Peut-être vais-je le garder pour moi!


Et pour finir la série des sacs, voici le dernier né, en toile enduite Artiga et sa trousse assortie, pour Doucette.

Je lui ai fait la surprise, l'ai cousu un soir jusque très tard pour qu'il soit prêt le lendemain matin, 8 H00 pour partir au collège.

Lorsqu'elle l'a vu et à ma question "Il te plait ?" "Oui, pas mal, mais il est un peu grand !!"

Je vous assure, moi qui étais si fière de moi, j'avais soigné tous les détails: les fermetures, l'anse avec double piqures, une jolie doublure également en toile Artiga qui n'est vraiment pas facile à coudre, ...... mon égo en a pris un coup! Rien de tel qu'une "presque ado" à la maison avec des goûts qui commencent à s'affirmer pour vous remettre à votre place !!!

Mais le lendemain elle le prenait au collège, toute contente car au moins celui-là était assez grand pour tout loger!!!! (pas comme le précédent qui était nul, car trop petit!!!)

8 commentaires:

  1. J'adooooore!!! Surtout le beige! C'est vraiement du beau travil.
    Ah oui je peux écrire un livre sur les (pré)ados, tu vas dégringoler de ton piédestal, ma pauvre... mais je suis sure que ses copines l'ont trouvés "trop top" et du coup elle aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Marjanne adOOOre aussi? Tout est très sympa et ma collection de sacs va s'agrandir ( SOS , je recherche de la toile Artiga )

    RépondreSupprimer
  3. Je tente de vous contacter directement , par le blog , c'est impossible , problème de reconnaissance de liaison htm etc...

    RépondreSupprimer
  4. tes sacs sont extras !!! Une petite faiblesse pour le premier que je trouve très frais ! cath

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as pas perdu ton temps ces jours derniers ! Je l'aurais parié !
    Bravo pour tous ces jolis sacs et besaces aux belles couleurs. Quel travail, tout de même, je reste rêveuse à imaginer la maîtrise de chef face à la machine à coudre...
    Je te souhaite une bonne semaine, puisque là, c'est sûr et certain, le week-end est bien fini ! Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Alors toujours pas de nouvelles d'Alice???

    RépondreSupprimer
  7. rrr ces ados ,j'ai le même à la maison!Tes sacs sont à tomber!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces sacs, ils sont super!
    J'aime beaucoup votre blog, plein de belles creations.
    Hugs xx
    Pat

    RépondreSupprimer