samedi 6 juin 2009

BIRCH !!!!!

Ca,y est je l'ai mon birch!!!!
Je suis contente, il est si doux et si chaud !!!
J'en viens presque à apprécier ce printemps gris et frais
car je peux le porter presque tous les jours!!!
Et ce grâce à une Tatie "MIh", une virtuose de l'aiguille à tricoter !!!.
Après plusieurs essais à tricoter les premiers rangs, à compter, à recompter, à défaire , à rerecompter,.... j'ai abandonné et je me suis dit qu'il n'y avait que Tatie Josette pour m'aider!
En fait, elle l'a tricoté toute seule!!!
Mais ce qui me rassure est qu'elle a fait et défait plusieurs fois avant de le terminer.
Alors comme je me débrouille plutôt mieux pour coudre,
pour la remercier, je lui ai envoyé un sac à ouvrage !!!

5 commentaires:

  1. un bel échange où chacune à trouver son compte de merveilles !! cath

    RépondreSupprimer
  2. super agréable à porter. dommage qu'on ne voit pas ta tête sur la photo! passe un bon weekend:)

    RépondreSupprimer
  3. Ce doit être agréable à porter , à présent que l'été s'est enfui ; compliments aux 4 mains

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la ! Quel bel échange ! Ce birch est magnifique, ça ne doit pas être évident à faire, quelle finesse !
    Quant au sac de tat(r)icoteuse, il l'égale par sa beauté et son raffinement. Un bien joli tandem de fées habiles que Pascale et Tatie MIH.
    Rien que du bonheur, ça passe à travers la toile, c'est presque palpable !
    Très bonne continuation, bises et à très bientôt.

    RépondreSupprimer