vendredi 19 juin 2009

Avec du vieux linge

Dans une armoire reléguée au garage je stocke des kilos de linge ancien en me disant qu'un jour ça pourra servir !! Mais à quoi ? Les nappes sont immenses, et quand je veux m'en servir elles ont jauni et sont piquetées de minuscules taches de rouille, les draps sont gigantesques et avec un on remplirait 2 machines à laver !!!!!!!!
D'autre part, j'ai un très vieux couvre pied auquel je suis très attachée car héritage d'une lointaine Tante MiH, mais dans un état!!!!! le satin est tout troué et on aperçoit la laine d'agneau.
Mais il est si chaud!!!
Je le loge souvent dans une housse de couette mais de dimension très fantaisiste, je n'en ai pas encore touvé une à sa taille.
Alors du vieux linge + un vieux couvre-pied + de la teinture + un peu de courage pour coudre le tout , ça donne un très joli couvre pied prêt à être utlilisé l'hiver prochain pour les nombreux amis qui passent à la maison!!!!!!

5 commentaires:

  1. Oui, il ne faut jamais rien jeter, c'est mon idée! Tu vois, c'est mangefique ce que tu en as fait!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont mieux que dans leur armoire maintenant!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois, tu te lances dans le patch!
    Et ce modem? Où en es-tu? Je remue peut-être l'aiguille...
    Bises
    Maty

    RépondreSupprimer
  4. Je veux dire le couteau biensûr!!!pas l'aiguille (déformation professionnelle ou de patcheuse qui sait)

    RépondreSupprimer
  5. tu as de véritables trésors dans tes armoires ! cath

    RépondreSupprimer