dimanche 24 mai 2009

TOUJOURS RIEN.............

Toujours pas de modem!!! Grrrr!!!
Il faut prendre notre mal en patience! Et plutôt que de m'énerver comme je l'ai fait au téléphone avec une des pauvres standardistes de chez Alice,
j'ai meilleur temps de mettre cette énergie dans la création!!!
Je squatte encore un ordinateur!
Voici un petit aperçu de ce que j'ai rapidement cousu samedi matin!
Nous avons eu du monde tout le week end à la maison: visite des cousins MiH!!!
C'était la grande joie : de belles balades en forêt, des bains de mer, de bons coups de soleil, des parties de pictionnary endiablées, de bonnes rigolades, ....
Alors pour emporter un souvenir de Herm, j'ai cousu aux cousines, des petits étuis à mouchoirs assortis aux sacs que je leur avais cousus pour Pâques.
Je garde le reste pour plus tard,
je ne peux abuser des mes hôtes qui me prêtent gentiment leur PC!
A très vite j'espère!!!

7 commentaires:

  1. Ma pauvre!! c'est dur quand on n'a plus acces au monde virtuel d'internet. J'adore ce que tu as fait,les petits étuis à mouchoirs, j'hâte de voir ce que tu nous a concocté d'autre. Bon courage à toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une idée que je vous vole , bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. Ah enfin des nouvelles!!!
    Oui ces pochettes sont adorables! Tu as toujours de bonnes idées!
    Maty

    RépondreSupprimer
  4. Reviens nous vite avec toute ta créativité !!

    RépondreSupprimer
  5. courage miss !
    pour info je viens de lancer la SECONDE BELETTE's Partly ! ihihihihi ! Liberty ??? oui oui ! ihhiih ! Patron Citronille ? euhhh oui ! ihihihih ! et en plus oui ? devines ? non ? tu n'as plus qu'à aller voir ! hihiih! et tenter ta chance espérant que tu auras plus de chance que lors du 1er round
    bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  6. Plein de pensées positives s'en vont vers toi !
    J'imagine les ouvrages qui sont en train de naître "grâce" à cet éloignement de la toile, si j'ose dire et il me tarde de voir le(s) résultat(s) ! Comme disent les "jeun's" : ça va déchirer !
    Je te souhaite bien de la patience, bons et beaux ouvrages, bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Ma pauvre toujours pas rétabli, Menace les de changer d'opérateur si ils ne te dépannent pas très vite, c'est énervant quand même!!

    RépondreSupprimer