dimanche 17 mai 2009

Orages......... Ô désespoir!!!!!!!!!

Bon, le titre vaut ce qu'il vaut !!!
Mais à cause des orages violents de la semaine dernière, nous n'avons plus plus de modem,
donc plus d'Internet,
donc plus d'articles sur le blog pour vous montrer tout ce que j'ai réalisé.
Remarquez si jamais eu Internet j'aurais été moins productive!!!!
Alors vous ne perdez rien pour attendre.
Je vous présenterai une nouvelle collection de sacs besace, ainsi que tous les cadeaux pour les "fidèles abonnées" qui sont déjà en route ou prêts à partir (à ce sujet il me manque toujours les coordonnées de l'auteur de "l'atelier des Pyrénées").
J'espère que Alice va vite nous envoyer un nouveau modem,
je ne peux indéfiniment pas squatter chez les amis!!!
A très vite!!!

10 commentaires:

  1. Ooooo non quel catastrophe! Je me disais déjà qu'il se faisait bien silencieux côté d'Herm

    RépondreSupprimer
  2. Allez Alice fait vite je suis accro des articles de Pascale!!!

    RépondreSupprimer
  3. zut zut zut pas de chance pour toi! J'espère que tu le retrouves bientôt ton modem!
    Comme tu vois il y a des avantages à habiter à Paris, (pas beaucoup) mais au moins tu as le choix pour les voisins, il y en au moins quelques uns de sympa!

    RépondreSupprimer
  4. Olalalala toujours pas de modem?? Nous aussi on a Alice à la maison et je ne les trouves pas top sur tout... j'espère que tu sera vite revenue parmi nous!

    RépondreSupprimer
  5. De retour d'un très long week end , enfin un blog qui ne croule pas sous les réalisations !..Que je suis vilaine et jalouse !Vite , vite , Alice , rend nous Pascale et ses créations
    ( et fait que je me sente encore ridicule de ne pas avancer dans mon ouvrage !)

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite bon courage !!!
    Pas d'accès internet.... c'est horrible !!!
    cath

    RépondreSupprimer
  7. Mon dernier message n'a pas voulu te parvenir ! Alors je recommance.
    Ici, ce sont les lignes téléphoniques qui n'en font qu'à leur tête depuis la tempête et on ne compte plus les coupures ou les disparitions-apparitions de mails...
    Bon courage, sois patiente, je suis certaine que tu mets cette pause imposée à profit pour nous faire de bien beaux ouvrages qui vont toutes nous laisser rêveuses.
    Bises et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Et bien alors toujours pas de modem?! Çà va pas du tout çà!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je découvre ton blog, je m'y suis sentie bien ! Mais tu n'as pas de news letters, j'ai cliqué sur "devenir membre" mais je n'y arrive pas !!! Je ne sais pas ce qu'est un compte google etc... Peux tu m'aider ?
    Merci et bonne journée !
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Ma pauvre comme je compatis .Allez courage tu vas en profiter pour usiner avec ta machine à coudre et nous faire de belles choses...

    RépondreSupprimer