dimanche 23 janvier 2011

LA NOUVELLE GENERATION

Déjà plus de 5 semaines que le petit Gonzague est venu agrandir la famille du côté de Mr MiH.
Je lui avais déjà préparé et envoyé des petits vêtements : un petit pantalon et 2 hauts.
Un petit gilet de berger , modèle maison, sur un petit cache coeur en lin gris tiré des IPB
L'incontournable petite brassière des bébés MIH et ses petits chaussons assortis et un petit sarouel à assortir avec un des 2 hauts
 Mais j'ai voulu marquer la rencontre de ce jour en créant mon premier Doudou. Un vrai plaisir à réaliser. J'ai toujours l'impression que de rien, enfin le tissu ce n'est pas grand-chose, je fais vivre un petit être.
 Et comme sa grande soeur était là aussi, je me suis hâtée de terminer une poupée commencée la semaine dernière. Mais pas le temps de lui coudre de nouveaux habits, aussi ai je transféré ceux de la poupée Blandine.Une belle brune aux cheveux longs! Pas le temps non plus de lui trouver un prénom : sa nouvelle maman devra la baptiser!
Adoptée par sa nouvelle petite maman !!!

6 commentaires:

  1. Adorable photo d'une petite menotte de bébé... Et alors il n'aura pas froid le petit bonhomme, grâce à ton talent de tricoteuse!! Les poupées/doudous sont tout simplement à croquer... les visages sont magnifiques et les finitions supers, ce sont vraiment de belles créations de petits êtres à aimer!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué ! une seconde fois ! Je vais créer une deuxième poupée ...J'espère réussir son visage aussi bien que celui de la tuienne ...

    RépondreSupprimer
  3. ohhh je craque devant les mains de bébé ! c'est si beau !!! tu lui as offert de bien jolis cadeaux tendresse !
    Tout plein de bonheur à ce petit Gonzague ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  4. Ces derniers ouvrages de ton cru sont superbes, tu as dû faire des heureuses ! La maman a dû apprécier cette jolie layette et le doudou pour son petit ange...Quant à la grande sœur, elle n'est pas oubliée et j'imagine sa joie en découvrant cette poupée et sa mignonne frimousse au doux sourire...
    Bravo à toi, je t'embrasse, à bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'hab, une adorable production !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'étais pas passée d'un moment chez toi voisine ..;-)
    C'est toujours aussi mimi ...
    Moi aussi j'ai fait de la layette ces jours-ci.
    Et je suis aussi en train d'essayer de faire une Marotte, mais je sens que c'est coton ... !!
    Un conseil pour façonner une jolie tête ...?
    Je trouve la mienne bizarre ... je ne suis pas allée plus loin du coup ...

    RépondreSupprimer