samedi 8 janvier 2011

DUO DE SACS

Parce que la Demoiselle est toujours entre 2 trains, 2 bateaux ou 2 avions
Parce que la Demoiselle  transporte ses dossiers dans 2 sacs de toile "ordinaires",
Parce que la demoiselle aime le noir,
Parce que la Demoiselle vient de fêter ses 25 ans et que je suis un peu en retard
Je lui ai cousu ces 2 sacs avec une petite trousse assortie ainsi qu'une pochette dans laquelle elle pourra glisser ses affaires de fille !!!
Bon anniversaire Ingrid ! ! !
Le rayé gris/noir est double de vichy blanc/noir, l'autre est doublé d'un coton noir à pois blancs!



7 commentaires:

  1. La demoiselle doit être ravie ! Un joyeux anniversaire à elle !

    RépondreSupprimer
  2. wouaou c'est magnifique !! quel duo très élégant ! biosus cath

    RépondreSupprimer
  3. Même en noir, c'est très élégant. Avec, pour moi une préférence pour le duo de gris..
    Beau travail, la demoiselle doit être contente.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, quelle classe !
    Je te souhaite une bonne et heureuse année, je suis en retard pour te lire mais j'espère me remettre bien vite à jour (la grippe est passée par ici, on se remet tout doucement...)
    Bonne semaine, je t'embrasse, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi douée pour les sacs!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  6. Voici une info à faire diffuser pour soutenir le projet d'ouverture de LA DROGUERIE dans notre sud-ouest ::http://lespetitessardinesmadeinpaysbasque.blogspot.com/2011/01/oui-pour-la-droguerie-au-pays-basque.html#comment-form

    FSD

    RépondreSupprimer