jeudi 28 mai 2009

Suite et bientôt fin, j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vais pas vous raconter toutes mes histoires avec notre fournisseur d'accés Internet mais je vous jure qu'il y en a pour écrire un roman!!!
Enfin, il me tarde de voir l'issue de toute cette aventure!
Je reste ZEN (ohla, la, la les colères au téléphone).
J'apprends à me détacher des biens matériels!!
Mais ça devient obsessionnel pour toute la famille!
Doucette, dans un des ses jeux sur Internet, doit nourrir ses poulains au moins tous les 2 jours, sinon, ils meurent de faim !!!
Doudou ne peut plus lire les messages de Papy MIH qui est le seul à lui en envoyer!!!
Monsieur MIH est tranquille avec son portable, il a une connection WIFI au travail!
Moi, je pense à mon blog que je ne peux plus nourrir comme et quand je veux,
les blogs que j'ai l'habitude de visiter me manquent,.....
Alors, de temps en temps nous faisons des incursions chez les amis !!!
attention les SIF (Sans Internet Fixe) arrivent !!!
Il y a des choses plus graves mais celle-ci est contariante !
Alors sinon la vie continue et Doucette souhaitait offrir un petit cadeau à une amie pour la remercier de lui avoir prêté des bouquins. Voici ce qu'elle a choisi dans le stock des nouveautés ! un sac besace très printannier, entièrement réversible !
Vous n'avez pas finir d'en voir des besaces,
Elles m'ont aidée à évacuer ma colère, c'est peu dire!!!!!!
Le problème est que j'ai oublié de les enregistrer sur ma clé USB alors je vous les montre la prochaine fois, de chez moi, j'espère!!!!!!!


7 commentaires:

  1. Super mignon ce besace! O comme je te comprends être privée d'internet pendant les 3 jours et demi derniers c'était terrible pour moi. J'ai pu regarder la télé, mais c'est sans intérêt... courage ma poule!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être passé quand même, malgré tes problèmes d'internet! c'est pas drôle comme maladie l'asthme mais bon on doit faire avec... y a pire on va dire!

    RépondreSupprimer
  3. Je compatis à tous tes malheurs! Je serais vraiment frustrée sans mon blog!Courage!
    Ces besaces sont trop mignonnes, j'espère qu'on aura le tuto un jour!
    Amicalement,
    Maty

    RépondreSupprimer
  4. J'adOOOre ces 2 sacs , je cherche le tissu prairie et je m'y mets ( après l'exposition de patch de samedi )

    RépondreSupprimer
  5. c'est celui-ci mon préféré ! joli comme tout ! et je venais te remercier chaleureusement pour le joli paquet que j'ai reçu. Une bonne odeur se dégageait du paquet et maintenant, les sachets embaument mon armoire !! felicitations pour l'emballage ; j'etais bleuffée par ta jolie présentation !

    RépondreSupprimer
  6. Oh que je te comprends... être "privée" d'Internet est un grosse punition pour moi... parce que... il parait que les blogs c'est comme les poulains... il faut aller les nourrir tous les deux jours sinon ils meurent mais plutôt d'ennui... Aller, je croisent mes doigts pour une meilleure santé de ta connection... en attendant, tes besaces sont très belles. A très bientôt. AGD

    RépondreSupprimer