mardi 12 mai 2009

Bambou !!!

Ce week end j'ai bricolé !!! enfin un bien grand mot!
J'ai surtout scié ce bambou pour en faire une petite jardinière comme celle de Manucre@.
J'ai aussi l'idée d'en faire une avec des gros bambous.
Mais vu le temps qu'il m'a fallu pour scier celui ci avec ma toute petite scie,
vous n'êtes pas prêts à la voir sur le blog.
A moins que je trouve quelqu'un pour m'aider !!!
Je vais essayer GENTIMeNt de demander de l' aide !!!!

6 commentaires:

  1. Sympa comme idée, j'adore ces petite plantes grasses, j'en ai un petit mur plein! Ça pousse partout!

    RépondreSupprimer
  2. Oui très mimi ta jardinière! Çà donne des idées!

    RépondreSupprimer
  3. super bonne idée, c'est très joli

    RépondreSupprimer
  4. L'idée est bonne et à mon avis, tu vas trouver quelque bonne volonté au bras prolongé d'un sécateur démultiplié qui va te couper des mètres de bambous pour continuer à créer tes mini-jardinières...
    Bon week-end et bon courage si tu travailles !
    Bises et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. et bien tu sors le gros outillage !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ça rend super bien ! c'est si dur de couper du bambou ? j'imaginais pas... bon courage pour le plus gros alors :D

    RépondreSupprimer