vendredi 20 février 2009

VACANCES

Monsieur M(ade)I(n)H(erm) et les Doudoux sont en vacances. Je suis la seule, cette semaine, à me lever pour aller au travail ! Mais une heure plus tard qu'à l'ordinaire. Quel luxe! Et généralement nous nous retrouvons , pour partager le petit déjeuner!
La journée commence bien!
Pas besoin de stresser dès potron-minet!
Quand je suis seule à me préparer, pas de retard pour le collège, pour l'école, pour le travail,...

Et le soir, en rentrant, plus que les pieds à mettre sous ... la machine à coudre : pas de devoirs, pas de leçons à réciter, de linge à étendre, à plier, à repasser en urgence pour le lendemain, pas de courses,... Mr MIH s'occupe de tout!!! Bon, il est un peu en retard pour les photos (oui, c'est lui mon photographe officiel, préféré, aimé et adoré!!!) que je voudrais vous montrer sur le blog, mais ça va venir, patience ...

Dans cette période de trève au rythme moins soutenu, j'ai fait une balade formidable sur le blog de Gedane. Ce blog fourmille d'idées et de réalisations magnifiques! J'y ai passé déjà un bon bout de temps et je sais que j'y reviendrai régulièrement.

Et la semaine prochaine, nous serons TOUS les 4 en vacances!!! Nous allons nous faire dorloter, gater, nourrir,... quelques jours chez papy et Mamy MIH.

2 commentaires:

  1. Tu as de la chance d'avoir un tel Mr MIH !
    Bonnes futures vacances chez papy et mamy , fais-toi bien chouchouter !
    Maty

    RépondreSupprimer
  2. Quelle production ! Je suis admirative .J'aime beaucoup les couleurs douces que tu utilises.Tout est adorable .Qu'il est bon d'être un bébé proche de toi!
    Très bonnes vacances dans mon "pays" , le soleil est prévu!
    Amicalement
    Maty

    RépondreSupprimer