dimanche 22 février 2009

VACANCES ......suite!

Malgré tout, pendant cette semaine de trève, j'ai terminé quelques "en cours"!
Un coussin pour la chambre bleu de notre Doudou:

Le pull "tempête" est enfin terminé et va s'envoler chez Paul, pour ses 1 ans, avec une semaine de retard!!! Mille excuses !!!

Bébé Evann est né cette semaine.

Je vais pouvoir lui offrir ce petit gilet "Made in Herm" pour lui souhaiter Bienvenue !


Et enfin, pour clôturer cette semaine finalement assez productive, un nouveau sac à DS, destiné à être offert.

1 commentaire:

  1. Bonjour Pascale
    J'espère que tu as passé de très bonnes vacances dans ma région ensoleillée!
    J'adore tout ce que tu as exposé dans cet article.Les couleurs sont très douces .Il fait bon être un bébé dans ton coin !
    Amicalement
    Maty

    RépondreSupprimer