mercredi 8 janvier 2014

Soldes......2012

Il y a longtemps que je souhaitais mêler de la toile Artiga et du liberty!
L'occasion s'est présentée en toute fin d'année dernière (eh oui, le temps passe vite!!!).
Le Père Noël a amené à notre Doucette un ordinateur portable mais il a oublié la housse!!!!!
Celle du mien étant toute neuve, elle a fait l'affaire de notre Doucette et moi, qui avait envisagé depuis déjà fort longtemps, avril plus précisément, de me coudre une housse je m'y suis mise!!!!! Cette fourrure achetée aux soldes 2012(1.90 euros le mètre : il y avait 90% de réduction!!!!) attendant sagement dans l'armoire à tissus conviendrait parfaitement et s'accorderait bien avec le tout petit bout de toile Artiga qui l'éclairerait de sa rayure dorée ainsi qu'avec ce liberty dans le beige et bordeaux!!!!
Mais je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, j'ai mal pris les mesures, le tissu a rétréci ou l'ordinateur a grandi : quoiqu'il en soit, une fois terminée, cette housse était bien trop petite pour y loger un ordinateur portable!!!!!!
Elle s'est donc transformée en sac à main d'hiver et je suis quitte à recommencer!!!!  Par contre je n'ai plus de ce tissu fleuri, le petit bout de toile Artiga que je gardai précieusement: ben il n'y en a plus mais de la fourrure ça j'en ai : à ce prix là j'avais fait le plein de quelques mètres et j' ai la même en marron foncé!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire