vendredi 4 janvier 2013

Les premiers de 2013 !!!!

Une journée grise (contrairement aux précédentes où nous avons passé plus de temps sur la plage et dans la forêt qu'à la maison!!!)
Les Hommes de la maison au cinéma,
Une Grande très occupée par les révisions d'un bac blanc,
Voilà du temps à passer à l'atelier!
Oh ça fait du bien d'être en vacances et d'apprécier ces instants où le rythme quotidien semble soudain au ralenti!!!

Il y avait déjà un moment que j'avais acheté ce fermoir et que je voulais en faire un porte monnaie. Ce tissu ancien lui donne un petit air rétro, rehaussé par les petites perles cousues tout le long de l'arrondi!!

Une nouvelle trousse, plutôt pour homme, en lin et toile Artiga
Un nouveau modèle de trousse, entièrement doublée avec ce vichy qui a servi pour le rabat,et moletonée, aux couleurs printanières!!!


5 commentaires:

  1. ooo wow!! c'est super!! tu commences bien la nouvelle année! je t'ai déjà souhaité une bonne année?

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh superbe ! dis moi je me suis réinscrite la dernière fois et je n'ai pas reçu l'alerte de ton article ! Peux-tu me dire si tu me vois dans ta liste d'inscription ? bises cath

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! mais dis-moi tu n'as pas fait toutes ces belles choses en une seule petite journée j'espère!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Maty, seulement en une 1/2 journée!!! Ce n'est que du bricolage mais vite fait bien fait!!!! Merci de ta visite, Amitiés, Pascale

      Supprimer