dimanche 20 janvier 2013

Inventaire!!!!!

Pas de chance, le mardi j'y suis passé : fermé pour cause d'inventaire!!!!
Déçue, mais finalement je me suis dit qu'il y aurait peut-être plus de chose dans la panière après le grand tri d'hiver!!!
GaGnE !!: Après l'inventaire, chez Artiga, la panière avait même été remplacée par un gros carton qui débordait de tout petits morceaux de toile que je n'avais jamais vue : bien sûr c'est la nouvelle collection, mais également  de belles chutes. Je n'ai pas su résister et mon carton, à l'atelier, est de nouveau bien garni.
J'ai même trouvé un beau morceau très masculin : des trousses, des tabliers pour Messieurs à venir!!!!


Et de nouvelles trousses sont  déjà sorties de l'atelier. J'adore associer des rayures aux cotonnades, liberty, vichy, .....







Ici pas de neige, pas de gel, même pas de froid!!!! Que de la pluie qui nous oblige à rester à l'intérieur!!!
Alors en ce dimanche après midi, j'ai cousu ce  "mug-bag". Je l'avais aperçu sur le joli blog "Les Dimanche de Violette" qui m'a gentiment fait passer le tuto et tu vois Karoll, je l'ai effectivement réalisé, en partie avec de la toile Artiga, l'autre partie taillée dans une robe que  notre Doucette portait vers 8 ans mais qui avait un bel accroc.

6 commentaires:

  1. wahoo, c'est superbe tout ça.bravo, @ bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, elles sont magnifiques toutes ces trousses!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. rhoooo de belles créations !!! bravo !!! bon je ne reçois plus de notification ! je ne sais plus quoi faire !!! bisous cath

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble qu'il y a une éternité que je ne suis pas passée ici ... reçois-je tous les avis ?
    J'ai donc raté encore une vente Artiga ... grrr , quand pourrais-je y aller ?
    Toutes tes réalisations sont superbes, inutile de le dire !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Rhô le bol !!!!!
    tu as fait de bonnes trouvailles ... !!
    Remarque, je n'ai pas encore trop eu le temps d'épuiser mes premiers coupons de l'an dernier .. ;-)

    Je trouve trés bizarre de n'avoir rien reçu durant des mois (je pensais que tu mettais le blog en suspens ou en arrêt ...?) ... et là, je reçois par mail une newsletter avec tous tes posts depuis avril 2012 !!! ?? Comment se fesse ...?? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite. Tu n'es pas la 1ère à me dire qu'elle ne recevait plus de notification!J'espère que ça va fonctionner maintenant, car tu vois je ne suis pas en standby! A bientôt! Amitiés, Pascale

      Supprimer