dimanche 30 décembre 2012

Le dernier de 2012

2 aiguilles à tricoter et une pelote aperçues lors d'une petite visite sur le coin d'une table,
Une invitation reçue cette semaine,  
Une soirée libre = du temps pour coudre un sac à ouvrage, 
Voilà un cadeau utile pour loger l'ouvrage aux couleurs du salon de notre hôtesse.
Lin , linge ancien teint en bleu ciel, dentelle et un reste de toile fleurie!
Entièrement doublé avec un morceau de drap teint en bleu également et poche intérieure

3 commentaires:

  1. Très romantique ce sac à ouvrage...
    Bon réveillon Pascale.
    Espérons oui que nous pourrons nous rencontrer cette année 2013!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mmmh oui, très joli sac tout romantique, j'adore.
    Et que de beaux cadeaux tu as fait !
    C'est quand même super ! Ben oui, en regardant les articles des copines, je me dis que c'est quand même super de faire les cadeaux, oui, de les Faire, f, a, i, r, e, bon, ok, on ne peut pas Tout faire, mais presque ... et c'est trop beau, franchement, oui, trop super beau !
    Je te souhaite un bon réveillon ... je pense que chez nous ce sera d'un grand calme, on pourra écouter chanter les chouettes, quel pied !

    RépondreSupprimer
  3. ben alors ! je viens de réaliser en me promenant sur le net que je ne reçois plus tes news !! Je suis désolée de ne pas être venue avant ! Je me réabonne de ce pas ! bisous cath

    RépondreSupprimer