samedi 7 janvier 2012

FORGET ME NOT

Puisque je n'ai pas grand chose à vous montrer, faute d'avoir oublié de prendre en photo tous les cadeaux préparés pour Noël, je vais vous raconter la journée de ce vendredi.
Toujours en congé pour la semaine ainsi que Mr MIH,  les Doux au lycée ou à l'école et à la cantine pour une fois, nous sommes partis passer le journée à Biarritz! Objectif : trouver de quoi finir la décoration de notre maison "sèche"(il y a 1 an nous "flottions"!!!!), trouver du tissu pour un dessus de lit, et surtout rendre visite à la Sardine : j'avais lu sur son blog qu'elle avait ouvert un corner La Droguerie chez "Forget me not".
Un petit (bien trop petit à mon avis) coin sympa où l'on peut trouver :
Les Fils Douceur et Récup ...,Des Coupons de Liberty ...,Des Biais et des Passepoils ...,Des Kits ...,Des Confettis ...,Des Livres ..
2 Rue Simon Etcheverry - Biarritz
Nous avons découvert un endroit super sympa, très accueillant à la déco bobo à souhait et une ambiance intime et conviviale. Nous avions l'impression d'être invités chez Sandrine : un bol de soupe au potiron (délicieuse), une part de tarte courgette/chèvre/tomate cerise : tout bio et frais.
Une parenthèse bien agréable dans cette journée tourbillonnante!!!!
Mais bien remplie et nous avons trouvé tout ce que nous cherchions!!!!!
Alors après tout ce blabla, quelques photos de ce qui a tout de même échappé à mes étourderies :
Le châle "Herm-Montauban, crocheté à la dernière minute dans ce mohair si doux, couleur Pervenche
Le châle "Herm Oléron" enfin terminé
Un grand sac à linge pour compléter la déco d'une nouvelle chambre
Une trousse de fille pour les grands sacs de fille!!!!!
Un pochon dans les tons de gris et rouge
Encore des pochettes de fille!!!!!
Un ensemble de sac, pochette et trousse pour que Doucette puisse transporter son matériel de dessin sans perdre pinceau, crayon, carnet de croquis
Une trousse de garçon, enfin!!!!!!
Un poupon MIH, style anglais pour compléter également une déco de chambre toute neuve!
Ma première commande de poupée livrée dans un pochon cousu dans un drap ancien et brodé au prénom de la future petite maman .Seule consigne :des cheveux bruns et longs et des couleurs pastel pour les vêtements!
Oh le stress !!!! Mais apparemment elle a plu!
Ouf pari gagné, à continuer!!!

Tant pis pour les écharpes cousues, les foulards, les broches, les autres pochons, les sacs à chaussons de danse et les trousses à maquillage! J'en referai, je les PHOTOGRAPHIERAI et vous les montrerai! C'est promis!!!!!

3 commentaires:

  1. Et tu dis que tu n'as pas tout photographié!!!!
    J'ai honte d'avoir fait si peu!
    Tout est magnifique! bravo!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que tu n'as pas tout photographié,parce que là tu commences à nous donner des complexes,je vais te qualifier d'hyper activité mais je crois que dans ton cas on peut plus soigner,c'est fichu,je sais pas comment tu fais,bon en tout cas bonne reprise pour le boulot,plein de gros bisous à la petite famille et bravo,tu me raconteras pour la boutique de Biarritz,pour moi je cartonne ,si tu vois ce que je veux dire,bises,any.b

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas "Forget me not" et j'ai bien envie d'aller y faire un tour un de ces jours, merci du tuyau.
    bises

    RépondreSupprimer