mardi 24 janvier 2012

Rythme d'hiver

Oh la la ça ronronne gentiment sur ce blog!!!
Et pourtant, ici, dans la "vraie" vie ça bouge, ça coud, ça travaille, ça étudie,ça cuisine, ça écoute, ça gymnastique, ça lit, ça "chevale", ça écrit ,ça réflêchit, ça doute.............. ça vit tout simplement!
Comment trouver le temps pour en plus blogger?
En fait le véritable problème, c'est trouver le temps pour faire les photos de tout ce que je fais ! Il fait encore très sombre le matin lorsque je pars, il fait presque nuit quand je rentre en fin de journée. De plus la grisaille de ces derniers jours n'aide en rien pour faire de belles photos bien claires!  Alors j'ai profité d'une belle éclaircie samedi matin pour tenter quelques photos!
Tout d'abord, je vous présente les nouveaux venus :
Célestine, la lapine, d'après Tilda

Une gentille sorcière Tilda! pour accrocher à l'entrée de la maison, pour souhaiter bienvenue!

Tricot sous-traité Mamie MIH!
Deux nouvelles poupées: frère et soeur, d'accord ils ont peut-être la même maman mais pas le père, pour offrir à mon amie qui me fournit très généreusement en tissu! Par le plus grand des hasards, elles vont partir vers Montauban!!!
Et pour finir un peu de couture classique :
Une petite "trousse de fille" pour souhaiter les 10 ans de la belle Eva!
Tablier "peintre" - Toiles Artiga
Un tablier pour notre amie artiste Bernadette qui nous a offert pour décorer notre nouvelle salle à manger un tableau à chacun de nous 4.Trop modeste, elle ne veut pas exposer ses oeuvres" et pourtant quel talent!!! Elle nous a représentés à la façon d'Ona chacun exerçant sa passion :pour moi la couture et le tricot, Doucette à cheval , Doudou jouant au tennis et Mr MIH jouant de la guitare! Exceptionnel! Nous nous sommes tous reconnus et chacun préfère le tableau qui le représente. Ca tombe bien!!!!!!

2 commentaires:

  1. Quelle activité sachant qu'en plus tu travailles!
    Moi à la retraite je ne fais pas tout çà!
    Tous ces petits personnages sont vraiment adorables et en plus un futur petit Montalbanais supplémentaire!
    Félicitations
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là là quel boulot! je n'arrive plus à suivre! Quelle production! ça ne doit pas être facile de faire toutes ces petits détails pour les poupées!Est-ce que tu n'oublies pas d'aller dormir le soir ?

    RépondreSupprimer