dimanche 13 novembre 2011

Look anglais!!!!!

Cette fois, je l'avais promis lors du dernier défi 13, je serai prête pour le jour dit!
Pari tenu!
Voilà que le virus des poupées m'a repris.
Celle ci n'est que le résultat de nombreuses expériences!
Je suis partie d'un bout de coton blanc que j'ai d'abord teint en rose : trop rose!!!
Reteinture en camel : la couleur de la peau me convient.
Je me suis fait un nouveau patron pour le corps : à améliorer !!!
Enfin, comme à chaque fois, je me suis régalée à partir de rien et à finir avec une poupée!
La dernière née de la famille "Made in Herm" s'est habillée à la mode anglaise, thème de ce Défi de Novembre!
Petit kilt anglais, chemise en lin rouge et cape grise doublée d'écossais et bien sûr, pour parfaire la tenue et donner un look encore plus typé un petit béret!
Pour les autres Défi anglais, c'est par !

8 commentaires:

  1. Trop jolie ! Et je craque complètement pour le béret !

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop jolie cette poupée!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle cette poupée!

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique, suberbe! splendide! bref beau boulot. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah elle est trop,trop tout,bravo ma grande,super défi,tu m'étonneras toujours,bisous et bonne semaine
    Any.B

    RépondreSupprimer
  6. Excellente. Je pense qu'elle sera admise à l'université anglaise de son choix !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ohhh elle est vraiment adorable cette poupée ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique, cette petite anglaise, avec ses taches de rousseur, son kilt, ses yeux bleus ! Un rêve !!!!!
    Tu es une fée, ma chère, bravo, bravo et encore bravo !!!!
    Bises, à très bientôt...

    RépondreSupprimer