mercredi 30 novembre 2011

Hors du temps

Une semaine de vacances,
Une semaine hors du temps,
Mamie MIH à la maison,
Se laisser choyer, nourrir,
S'ennivrer des bonnes odeurs qui envahissent la cuisine,
Déguster les bons plats qui ramènent à des souvenirs très anciens,
Profiter d'être dégagée du quotidien pour préparer le petit marché de Noël qui approche
Profiter de ce que chaque jour apporte,
Préparer notre escapade toutes les 2,
3 jours en Suisse,
Préparer des petits présents pour nos hôtes,
Des petits matins frileux, des journées encore si agréables,
Profiter des grandes promenades sur la plage,
La vie est douce!!!!!
Cliquer ICI pour comprendre pourquoi je me suis amusée à coudre une moustache sur un coussin!!!!!
Une écharpe avec un mélange de tissus tout doux!!!

6 commentaires:

  1. Profite bien d'avoir ta Maman ma grande pour te faire choyer et la chouchouter aussi,tu as bien de la chance d'aller en suisse mon pays d'adoption,dis moi également ou tu as ton marché de Noel,bravo pour tes créations,plein de gros bisous a toute la famille
    Any B

    RépondreSupprimer
  2. ah oui que c'est on es vacances... et les moustaches sont très à la mode

    RépondreSupprimer
  3. Plaisir d'avoir de tes nouvelles, bonnes nouvelles.
    Avec cette belle écharpe, dont j'adore les couleurs et le principe, en mélange de tissus, belle idée.
    Et cette belle moustache de chocolat, mmmmhh, heureusement qu'hier j'ai fait des cookies, je vais pouvoir me défouler sur eux ...
    Et bon séjour en Suisse, tu nous raconteras !?

    RépondreSupprimer
  4. On ne la voit pas parfaitement cette écharpe, mais elle semble très jolie ... Mélange de tricot et tissu ? ou tissu tricoté ?
    Et ce Monsieur à belles moustaches, il fait partie de la famille MIH ? En tous les cas, il semble bien heureux de ce qu'il fait, et on le comprend !!!
    Tu le fais où ton marché de Noël ? En Suisse ?
    Contente que tu puisses te reposer et faire de longues balades sur la plage... J'en rêve en cette saison !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce lien vers ce site divin et gourmand, plein de bonne humeur aussi ! Je l'ai visité avec grand plaisir...
    Bravo pour ces ouvrages originaux, l'écharpe est très belle et la moustache pleine de fantaisie.
    Je te souhaite un bon séjour en Suisse, un marché de Noël réussi, je t'embrasse bien fort, en espérant que nous allons bientôt avoir le plaisir de nous retrouver sur les terres montoises, de belles heures en perspective...
    Bises, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de la chance de pouvoir te faire chouchouter ainsi!
    L'écharpe a l'air sympa mais dommage qu'on ne la voit pas mieux...
    Quant au David aux belles bacchantes c'est ton frère, non?
    bises

    RépondreSupprimer