dimanche 5 décembre 2010

Les 2 pieds en décembre!!!!!

 Après un doux et magnifique week-end prolongé à Londres, ponctué de visites, de kilomètres à pied, en bus, en métro,de marchés, de fou-rires partagés, d'amitié, de musées, de discussions de filles, de comédie musicales, de shopping.......me voici les 2 pieds en décembre sans avoir songé un seul instant aux préparatifs inhérents à cette période. Le 1er décembre, le calendrier de l'avent  commençait à  peine à germer dans mon imagination. Il sera finalement prêt pour le 5 décembre. Depuis longtemps je collectionne les tasses à café anciennes et je pensais bien qu'un jour elles pourraient me servir. Les petits sachets confectionnés l'an passé et retaillés pour 2010 deviennent sachets de thé et chaque tasse une petite case où se sont logés les sachets surprise! Dimanche matin, nous avons commencé les décorations de la maison. Quelques bougies brillent et réchauffent l'atmosphère de ci de là! Le sapin trône dans son coin . Les yeux de nos Doudoux étincellent. La magie est comme à chaque année de nouveau au rendez-vous!!!


4 commentaires:

  1. Super un petit escapade comme ça à Londres! Ça fait depuis longtemps un de mes souhaits...
    Génial ton calendrier d'avent! Tu connais ce blog: http://artfulaffirmations.blogspot.com/ ? tous les mardis elle montre ses plus belles tasses de thé en porcelaine, ça vaut le coup d'y faire un tour! Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un superbe calendrier de l'Avent, quelle originalité ! Bravo à toi pour cette inspiration qui a dû enchanter ta petite famille.
    Bonne continuation pour les préparatifs de Noël, toujours très excitants quand on a des enfants autour de soi...
    Bises, à bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle idée !Je me contente d'exposer ma collection dans une vitrine de la cuisine mais je suis charmée par cette mise en scène , bravo !

    RépondreSupprimer
  4. ton idée est vraiment géniale !!! biosus cath

    RépondreSupprimer