mercredi 22 décembre 2010

Arthur et les minis ...... chaussures

Cette semaine est particulièrement chargée. Je suis la seule à me lever, me préparer pour partir au travail : le reste de la famille se lève aussi mais alors que je suis déjà dans ma voiture, affrontant l'humidité des Landes(pas de neige, que de l'eau!!!), je les imagine qui devant son bol de chocolat, qui devant sa tasse de thé ou son jus de fruit,  un "Tintin" , un roman historique ou le "Sud Ouest" étalés sur la table et profitant de ces instants que seules les vacances d'hiver permettent, alors qu'il pleut dehors et que dans la cheminée crépite un bon feu de bois!
Je suis heureuse qu'ils puissent profiter de tels moments surtout que la fin des vacances sera beaucoup plus active!!!  pas de Noël sans cousins! Aussi nous ferons une première halte dans le Tarn et Garonne avant de continuer vers le centre de la France Mais chuttt, la destination est secrète car elle fait partie des cadeaux de Noël !!!
J'ai cousu, tricoté pas mal de petits cadeaux mais aucune photo pour le moment : il fait bien gris quand je pars le matin et nuit quand je rentre! 
Celui-là, par contre, quitte Herm aujourd'hui !!! Et je le trouve si joli !!!
J'ai chargé Mr MiH de le photographier!!!
Son prénom m'avait effleuré lorsque je le voyais peu à peu naître sous mes doigts.
Lorsque hier soir je l'ai présenté à toute la famille, Doudou s'est écrié, il ressemble à Arthur de "Arthur et les minimoys" ! Il était donc baptisé!
Cheveux mohair blond-yeux marrons-chemise liberty-pantalon en lin



Petit gilet de berger tout au point mousse- Chaussures en feutrine (tuto trouvé ici)
Malgré toute son activité, la Mère Noël n'est pas en avance et il me reste encore deux ou trois petits cadeaux à coudre. Bonne fin de préparatifs à toutes et tous!!!!

8 commentaires:

  1. Tu n'es pas en avance ms t'as qd mm bien bossé ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Super ce petit Arthur!! Je te souhaite à toi et ta famille un très bon Noël et une heureuse année 2011, profite bien de tous ces moments privilégiés et garde les dans ton coeur

    RépondreSupprimer
  3. Bon , çà y est , je craque ! je vais ME faire une petite soeur à Rosemonde !
    Bon Noël en famille

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, on aimerait bien prendre le temps de rester avec ce petit monde, au chaud, dans la douceur familiale...
    Il est bien joli, le petit Arthur, j'adore sa chevelure et sa tenue de berger... Bravo à toi, bonne semaine dans cet endroit surprise, mille pensées, bises !

    RépondreSupprimer
  5. rhooooo il est très beau Arthur ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  6. il est très chouette cet arthur!

    douces fêtes de fin d'année du côté de chez toi

    RépondreSupprimer
  7. I got this web page from my pal who shared
    with me concerning this web site and at the moment this time I am browsing this web site and reading very informative content at this time.


    Here is my webpage parquet bambou pas cher

    RépondreSupprimer
  8. For most up-to-date information you have to pay a visit internet and on internet I found this web site as a finest web page for
    hottest updates.

    Here is my weblog: fenetre pvc triple vitrage

    RépondreSupprimer