vendredi 29 octobre 2010

Les habits du petit Niels

Profiter...........
Dormir............
Lézarder au soleil d'automne..........
Visiter ..........
Déguster.............
Apprécier............
Lire, lire, lire...... essayer de rattraper le temps perdu ....
Se féliciter d'avoir invité Noémie la cousine à se joindre à nous pour cette semaine de vacances et se régaler de voir les Doudoux mordre la vie à pleine dents !!!
Les entendre rire à longueur de jour, inventer des histoires sans fin pour les 2 plus jeunes!!!.....
Voir la Grande découvrir ce coin de France à travers son appareil photo et s'enorgueillir de son talent. Quel oeil!! .....
Les voir s'étonner de ces plages de sable gris ou de galets et de la mer si calme, sans rouleaux !!! mais quel plaisir de faire des ricochets!!! .....
Découvrir le nouveau Marie Claire Idées sur le coin d'une table à Collioures,
Tricoter sans surveiller la montre et avancer les Défi13 de novembre.......
Un véritable programme de vacances !!!!!!!
Le petit Niels nous a suivi en vacances : je voulais finir sa garde robe : heureusement que j'avais prévu l'écharpe car avec le vent, il l'apprécie beaucoup !!! Avec sa tignasse, il est tout ébouriffé!!!
Avoir enfin retrouvé la sérénité et être de nouveau dans le moment présent : ici et maintenant!!!!





5 commentaires:

  1. Il est super mignon ce Niels Profite de ces moments privilégiés!!!

    RépondreSupprimer
  2. très mignon ce petit Niels !! Profite bien ce ce moment de repos ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  3. Avec la météo qu'on entend ... j'espère que vous allez quand même bien profiter de vos vacances !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, là, pas de rhume en vue, il est bien couvert et tout beau... Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la, je dévore tes articles, je commente à tout va et j'oublie une chose importante, c'est de te féliciter pour le nouveau look de ton blog, tout en finesse et douces couleurs. Ah, c'est superbe, j'aime autant que j'aimais le précédent, dans un tout autre genre...
    Voici donc le premier essai de poupée, Niels est un prénom qui sied bien à sa blondeur, je pense à ce conte : les voyages de Niels Olgerson...
    Jolies photos qui témoignent de bons et heureux moments de repos bien mérité ! Bises...

    RépondreSupprimer