mercredi 15 juin 2016

De passage

Oh lala, j'ai abandonné mon blog ces derniers mois!!!!
Parce que plusieurs se sont inquiétés de savoir si je continuais à bricoler, coudre, tricoter,  je repasse un peu par ici!!!
Je ne peux pas abandonner tout ça, c'est impossible, ça fait partie de moi, ça fait partie de mon équilibre!!!
Mais trop de choses et comme toujours ou souvent, pas assez de temps!!!!!!!!!!!!!
Je ne vais pas rattraper 8 mois en image, depuis mon dernier passage, mais voici les dernières nouvelles!
La famille va s'agrandir : ma nièce va devenir maman. 
Quelle joie!!!
Une nouvelle génération qui débute. 
Ingrid sera la 1ère et tous les cousins/cousines sont super contents!!!!
Avec notre "Maminette" de 98 ans, en novembre, la famille comptera dorénavant 5 générations!!!!!
Le changement  est assuré!!!!
Alors je commence tout doucement à préparer un peu de trousseau : je me régale!!!!!
Jusqu'à hier, nous ne savions pas ce que serait ce bébé : fille ou garçon ? 
Maintenant je sais, mais suspense, suite au prochain article!!!!!!!!
Une série de bavoirs

Une ribambelle de Doudoux

Des essais de brassière top down

Un pochon taillé dans du linge ancien teint en gris

Le contenu du pochon!!!!!
La même brassière top-down, adoptée, un petit sarouel et des chaussons

2 commentaires:

  1. Ah, le manque de temps, on sait bien de quoi il est question ! Contente de te retrouver sur cette page et de pouvoir admirer les jolis ouvrages pour ce bébé à venir, c'est vraiment tout mignon...
    Je pense que la haute saison approchant, malgré ce temps plutôt incertain et encore frisquet, tu vas être très sollicité côté professionnel, alors je te souhaite beaucoup de satisfactions en ce domaine.
    Bonne continuation, bien des pensées bienveillantes à toi ainsi qu'à tes bien-aimés, je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  2. J'imaginais qu'on allait pas de lire de sitôt, vu que la saison va commencer (enfin ... si le soleil se décide !!!)
    Tu n'es pas restée à chômer vu tous les ouvrages que tu nous montres ...
    Belle et grande famille qui va s'agrandir, c'est merveilleux !
    Bises

    RépondreSupprimer