lundi 21 octobre 2013

J'aurais pu, j'aurais du ........

J'aurais du préparer nos bagages
J'aurais pu travailler plus longtemps dans mon atelier,
J'aurais du ranger la maison,
J'aurais pu faire du repassage,
La liste pourrait s'allonger sans fin!!!!
Eh bien non, il faisait encore tellement bon que nous avons passé l'après midi à la plage!!!
3 serviettes,
Un bouquin,
Un ballon,
Le sac à tricot et nous voici partis!!!
Nous avons retrouvé le reste des cousins sur la plage,
Jeux et papotages-tricotages au programme !!!!
Demain, je n'aurai pas le choix : je m'y mettrai, en fin d'après midi car au programme pique nique dans la forêt!!!!!!!
Quel plaisir, en vacances de pouvoir profiter de chaque instant!!!!!!!






Le dos d'un futur pull pour Douce : je tricote ensemble, sur les conseils de Béa, la pure laine Zéphyr de Fonty et de la Angel  de BDF : le dos est presque terminé : en 2 jours j'en ai fait plus qu'en 3 mois!!!! Voilà au moins une bonne raison d'aller à la plage!

La saison estivale ne me laisse pas le loisir de blogger mais par contre, de temps en temps je fais tout de même un petit tour à l'atelier dès que j'ai 5 minutes de libre. Aussi ai je encore beaucoup à vous montrer!!!

Ainsi, voici un tablier cousu pour l'anniversaire de ma jeune collègue : très bonne patissière et gourmande comme une petite chatte : toile Artiga et coton "cup cake"!!!!!




 

 



 
 Maniques assorties

3 commentaires:

  1. j'espère que j'ai été de bons conseils et que tu as plaisir a tricoter ces deux laines ensemble. En tout cas la couleur est superbe, j'ai hâte de voir le pull terminé.
    Moi je suis sur celui d'ulla, bientot fini.....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu aurais eu bien tort de t'en priver ... la plage en ce moment, avec ce temps si doux, et très peu de monde ... le rêve !
    Bises

    RépondreSupprimer