mardi 29 octobre 2013

Les vacances ....... suite

Si tout va bien, vous lirez ces quelques lignes alors que nous venons d' atterrir à Bordeaux et que Mr MiH , lui qui n'avait pas de vacances cette 1ère semaine et n'a pas pu nous accompagner à Genève, nous aura récupérés et que nous allons continuer nos vacances dans le Tarn et Garonne.
A l'origine, le projet de 2 cousines qui doivent aller rejoindre sur Toulouse, pour 2 jours, la "grande" cousine (28 ans!!!!) étudiante!! Quelle joie de se retrouver entre cousines et de partager certainement de bons moments : elles nous raconteront!!!  
Nous, pendant ce temps, nous passerons du temps avec Mamie MIH et continuerons à découvrir la région : encore rien de prévu mais peut-être Cordes sur Ciel, St Antonin, pourquoi pas Albi ? à suivre!!!!!! En tout cas nous serons en mode "Vacances" ça c'est la seule chose sûre!!!!!!!
Encore quelques bricoles d'avant la saison que je n'ai pas eu l'occasion de publier!!!!
Une commande de mon amie Sandra : un cadeau de naissance: une poupée MIH avec pour seule consigne: une poupée de type asiatique, comme la maman de la petite fille à qui elle serait destinée.
Yeux fendus, cheveux mohair noirs et raides, elle avait tout d'une petite asiatique
 Pour fêter l'arrivée d'un nouveau bébé MIH, chez nos amis, au village, j'avais préparé un petit cadeau:
Pochon brodé en linge ancien, contenant la layette

un petit cardigan en bambou, modèle trouvé sur un MCI

Une petite brassière à pois et un sarouel assorti taillé dans un tissu bien garçon!!!!
 

3 commentaires:

  1. des vacances très productives ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, va, profite un max de ces vacances !!!
    Très joli ton pochon et sa layette (comme d'hab!)
    Tu trouves souvent des modèles sur MCI ... j'avoue ne pas y penser,et pourtant je les ai tous !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ressors régulièrement pour trouver des idées!! En ce moment , ma table est recouverte de tous les MCI de décembre pour les idées pour Noël : finalement, la mode ne change pas tant que ça!!!

      Supprimer