samedi 24 novembre 2012

Tout est prêt !!!!!

Ca y est tout est prêt pour le Marché de Noël.
Voici un tout petit aperçu (un clic sur la photo)!
Je vous attends à l'atelier pour la suite!!!!

5 commentaires:

  1. dommage qu'on soit trop loin l'une de l'autre, j'aurai surement craqué pour un tablier ou le sac en toile gris sur la table a droite....
    Je te souhaite un beau succès et tout plein de ventes....
    Bises a toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,


    Je n'ai pu me dégager du travail pour venir voir votre collection samedi après midi.
    Photo superbe qui me donne encore plus de regrets

    Resterait-il des jolies créations à acquérir ?

    Mde Framboise
    fr.debard@orange.fr

    RépondreSupprimer
  3. que de jolies choses quel dommage que j'habite si loin!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais bien reçu ton invitation, mais je participais moi aussi à un marché de Noël par ici. Ca n'a pas donné grand chose, et j'ai bien pensé à toi.
    J'espère que tu as eu des visiteuses et du succés.
    Ta présentation était vraiment très jolie.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeus Noel pascale a toi et toute ta famille,plein de belles et bonnes choses
    Bisous et belle journée
    Any B

    RépondreSupprimer