jeudi 9 juin 2011

Journée Mondiale du Tricot

 wwkipeurope
Une petite info trouvée sur le blog de Chantal !!!

C'est drôle de penser que de Mont de Marsan à Shangai et de Londres à Vladivostok des hommes et des femmes arpenteront la planète des aiguilles en main!!!!
Alors si des amies blogueuses tricoteuses landaises passent par ici, rendez-vous samedi à Mont de Marsan (je vais essayer de me libérer!!!!)

AFFICHE_JMT

4 commentaires:

  1. tricotez bien moi je ferai rien . je serai en vacances ;bon courage ;lol.

    RépondreSupprimer
  2. Oh làlà ... mon homme bosse exceptionnellement ... va falloir que je trouve une âme charitable pour me garder les filles si je veux aller y faire un tour ... ;-)
    Et toi Pascale, tu y seras ..? J'aimerai bien t'y voir ...??

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce coup de pouce, ma chère !
    Et je lis que tu seras des nôtres si tu peux te libérer, ce serait formidable !
    On ne sait pas si on sera nombreuses mais ce qu'on sait de source sûre, c'est que l'affiche n'est pas restée inaperçue et que l'information a suscité de l'intérêt...
    Alors, à demain peut-être ? Je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce soirée...

    RépondreSupprimer