mardi 7 juin 2011

Du parme, encore et toujours du parme !!!!!

Je parlais dans mon post précédent du sac préparé pour Margaux mais j'ai oublié de mettre la photo.Voici un premier oubli réparé.
Sac mouton pour Margaux
En ce moment ce blog vivote. Il prend lentement, mais sûrement son rythme d' été. La saison s'annonce , les touristes ne vont pas tarder, les préparatifs sont denses .... Et pourtant je bricole encore beaucoup mais je ne passe pas beaucoup de temps devant l'ordinateur. Il faut dire aussi que les travaux de rénovation, suite à nos dégâts des eaux ont commencé et nous avons dû déménager une grande partie de la maison. Plus rien n'est à sa place, tout est chamboulé!! J'ai de la chance, l'atelier n'est pas concerné. Alors je m'y enferme volontiers des journées entières, enfin quelques instants par ci par là !!!
Mon amie Béa a fêté son anniversaire fin mai. Je lui avais cousu ce tablier en "patchwork" Artiga.
Des chutes Artiga cousues entre elles. Du plumetis orange pour les bretelles et les boutons  donne du peps au tablier de "Super Béa"!!!!!
La fin de l'année approchant, j'ai reconstitué mon stock pour les traditionnels présents de fin de cours: tennis, cheval, maîtresses, anniversaires, ........


Cette année, les cadeaux seront dans le parme!!! Ils sont souvent dans le parme!!! Je n'y peux rien , je suis accro!!!! Il n'y a plus rien à espérer, ça dure depuis trop longtemps, ça ne me passera plus!!!!!
Et enfin une grande nouvelle : la création officielle du site de Kibo promesse. Vous comprendrez mieux en le consultant de quoi il s'agit exactement et surtout vous pourrez ainsi relayer au maximum l'information pour que la vente du mois de juin soit un véritable succès.

7 commentaires:

  1. jolies réalistations!! J'adore le parme aussi; elles seront gâtées! Et toi bon courage avec tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu iras chez Artiga , pense à moi !!!Les couleurs du tablier sont ....extras !!!
    Je suis "kibo promesses"sur Facebook , je préfère m'inscrire à la newsletter ; j'ai hâte de faire chauffer ma carte bleue pour le Japon !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le petit sac mouton !! A-DO-RA-BLE !!!!
    Et tes associations de couleurs de parme sont trés réussies !!
    Moi je n'ai pas encore utilisé mes chutes ARTIGA ... mais ça ne saurait tarder .. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ohhh comme c'est beau !! vraiment très très beau ! bravo ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  5. ce petit sac mouton me fait craquer!

    de très belles créations encore sous le signe de cette toile artiga que j'aime tant!

    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Ton parme à foison n'est pas pour me déplaire, bien au contraire !!!!
    De bien jolies choses par ici, je rattrappe mon retard de lecture ;-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Pas plus en avance que missKa... très très en retard au niveau de la blogo en ce moment... mais comment ne pas mettre un petit mot sur ce billet plein de jolies réal et attentions... le sac mouton est à tomber !

    RépondreSupprimer