mercredi 23 juin 2010

Doudou et Boubou............

Entre 2 week end d'arrivées massives de touristes, je me suis accordée un mercredi de détente!!! J'en avais besoin et je peux repartir demain pour une lonnnnnnnngue semaine, en ayant la tête vide.
Heureusement, le soleil est revenu et ça change tout!
Doucette a une amie du collège qui va avoir un petit frère, dimanche!!!!! (la date doit tomber dimanche car ça m'étonnerait que les obstétriciens programment un accouchement un dimanche!!!). Nous en avions déjà discuté et décidé que je préparerais un petit cadeau, mais je ne m' étais pas rendue compte que le temps avait passé si vite. Il me fallait faire vite car vendredi est le dernier jour de collège et le cadeau doit s'offrir ce jour là! Aussi, aujourd'hui c'est un petit Doudou lapin qui est sorti de l'atelier. Et pour compléter , j'ai également cousu un petit bavoir.
Quelle belle surprise aujourd'hui dans ma boîte mail !!! BouBou, mon amie de blog, m'envoyait des photos de sa jolie Ménie qui porte la petite blouse que je lui ai cousue pour lui souhaiter bienvenue.Sa formidable maman lui a cousu un caleçon et un bandeau orange pour compléter l'ensemble. En tout cas Ménie a l'air d' apprécier le petite "Pascaletje" que j'avais logée dans la petite poche devant!!! N'est-elle pas magnifique cette belle poupette tellement désirée et attendue par ses  parents, maintenant comblés?

2 commentaires:

  1. adorable ! quel beau doudou très tendre ! biosus cath

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes travaux ! Je suis sûre que le lapin et le bavoir vont avoir beaucoup de succès.
    C'est dommage car je ne peux pas du tout agrandir le montage de Ménie pour admirer cette petite bouille d'amour et le travail des mamans couturières.
    Gros bisous bien chauds de Paris !!
    Virginie, maman d'Anaïs

    RépondreSupprimer