dimanche 13 juin 2010

Arsenic et ..... nouvelle dentelle!!!

Il y a une éternité que j'ai terminé cette "Wisp" mais j'avais oublié de vous la montrer.
Alors comme le défi 13 de juin a pour thème la dentelle, voici enfin l'occasion de vous présenter ma wisp en dentelle!.
Elle est très agréable à porter, soit en étole, soit en écharpe. Malgré sa légéreté, elle est très chaude.
J'ai commencé cette semaine à préparer les cadeaux de fin d'année pour l'école, le cheval, le tennis, la gym,.... et j'ai fait dans la facilité par manque de temps !!! Mais je sais que c'est toujours utile et pratique.
Trousse à crayons

sac à ouvrage et son étui à aiguilles

sacs à gateaux

Et enfin pour moi, j'ai cousu un sac de plage pour essayer d'écouler un peu de mon fameux tissu à fleur! J'ai repris le modèle de Tilda en le modifiant légèrement. Je lui ai même cousu une petite tousse assortie. L'ensemble a finalement tellement plu à une amie que je le lui ai offert!
Heureusement qu'il me reste des mètres de ce beau tissu fleuri pour m'en coudre un autre.

12 commentaires:

  1. Que de belles réalisations! J'avais pensé à faire une Wisp pour ce défi 13 puis j'ai changé d'idée et opté pour une écharpe en mohair et soie.

    RépondreSupprimer
  2. Ton étole est superbe! Bravo d'avoir eu le courage de faire une Whisp!

    RépondreSupprimer
  3. tellement joli tout ce que tu fais...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta Wisp!
    Tes cadeaux sont sympas!

    RépondreSupprimer
  5. wouaou la machine à coudre à chauffer merveilleusement ! bravo ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  6. ta wisp est superbe !quelle production du côté de chez toi....bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ta "wisp" ! Elle a l'air très belle...
    Pour le reste j'admire ton talent et ta générosité.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Cette dentelle me semble si douce, aérienne toute en légèreté qui lui donne bcp de charme, et pourtant je n'ai aucun doûte sur la chaleur qu'elle peut procurer !!!
    Ta MAC tourne non stop, les mois de Juin sont souvent des marathons pour les mamans, mais le plaisir de donner ces petits cadeaux de fin d'année est immense ;-)
    J'adore les tissus que tu as associés pour la trousse !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. L'étole est magnifique, vaporeuse, délicate...je suppose que tu l'as faite au crochet ?
    Je bave d'envie devant vos belles étoles, mais je ne maîtrise pas trop les aiguilles.

    Et bravo pour les différents sacs, quelle productivité en cette fin d'année scolaire !

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce que ça serait si tu avais le temps ! Encore de la bien jolie production chez toi... que ce soit avec tes grandes aiguilles ou avec ta MAC !

    RépondreSupprimer
  11. Waaaaah, tu en fais de jolis choses.....!! EXtra tous tes tissus.....
    Le sac à tarte et la trousse fleurie sont tooooooop!!!!!!

    RépondreSupprimer