samedi 4 octobre 2014

Ca fait longtemps!!!!!

Ca fait longtemps que je ne suis plus passée par ici!
Ca fait longtemps que je n'ai plus rien bricolé, tricoté ou cousu!
Ca fait longtemps que je n'ai plus eu autant de temps pour moi maintenant que la saison est passée!
Ca fait longtemps que je n'ai plus éprouvé un tel plaisir à retrouver "mon" atelier et "ma " tranquilité !
Ca fait longtemps que je voulais vous montrer :

  • Le cadeau d'anniversaire préparé pour  ma jeune collègue :

Un livre pour Justine offert dans un petit pochon en lin et son marque page assorti

 
  •  des petits bavoirs pour souhaiter la bienvenue à des bébés Made in Herm! 



  • un Doudou cousu pour un petit Arthur 

Un doudou Waldorf et son pochon en linge ancien, personnalisé avec le prénom brodé


 Ah oui, ça fait beaucoup trop longtemps mais je vais rattraper le temps perdu!!!!!!

1 commentaire:

  1. On peut dire que tu es déjà bien partie pour rattraper ton retard !
    J'aime bien l'idée d'offrir un livre dans une jolie pochette ...
    Allez, l'hiver arrive c'est sûr, alors tu vas pouvoir travailler avec acharnement dans ton atelier !
    Bises

    RépondreSupprimer