lundi 19 avril 2010

Sac à dessin et début de vacances....

Parce que samedi c'était son anniversaire, parce que la dame aime dessiner, je lui ai préparé un ensemble pour transporter son matériel : une trousse pour les tubes de couleurs, un étui pour les pinceaux et un grand sac pour loger le tout et même plus!!!  Et l'utilité de cet opus peut être modifié à souhait : on a toujours besoin d'un petit sac chez soi!!!!

1ère étape de nos vacances : Escale chez Papy et Mamy MiH.

Nous sommes allés féliciter les parents et souhaiter bienvenue à NYLAN, qui est né jeudi dernier.
La valise avait été livrée juste à temps, mercredi soir!!!
Une fois le prénom connu, je lui ai vite brodé  un petit bavoir, assorti à une des petites tenues!.
Puis deuxième étape de nos vacances, dimanche: Nous avons passé la journée chez les cousins mIH. Quelle aubaine pour notre Doucette : les cousines participaient à la fête du cheval de leur village et avaient préparé pour l'occasion, depuis 6 mois, un carousel. Pour une fois que nous pouvions être présents!!! Nous y avons passé tout l'après midi, sous un agréable soleil de printemps.
Un peu long pour notre Doudou!! Pour changer un peu il a réussi à embobiner sa plus jeune cousine pour aller faire des autos-tamponneuses!!! Pour une première ce fut une réussite et le jeune homme ne se serait plus arrêté!!!
Mais il a finalement préféré garder le billet de 10€ offert par son papy pour la suite des vacances!!!!!
Demain, 3ème étape, nous rejoignons Mr MiH en Dordogne où nous finirons la semaine!! A nous le soleil, les châteaux médiévaux, les grottes préhistoriques, .... et surtout le rythme des vacances!!!

4 commentaires:

  1. quelles merveilles !!! de beaux tissus de belles créations ! un plaisir pour les yeux ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es encore surpassée, j'adore tout ce que tu fais! Profite bien de tes vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Profites bien de ces vacances itinérantes !!! On dirait que tu passes par chez moi ;-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas venue depuis un certain temps, complètement immergée dans mes ouvrages (et non plus la comptabilité !) et je constate que tu es toujours aussi occupée utiliser tes savoir-faire pur le plaisir de ton entourage. que de belles créations : costumes de carnaval, des châles, des cadeaux pour Bébé Nylan (la Maman a dû tomber à la renverse quand elle a ouvert la valisette !)
    Bravo mille fois pour tout cela, tu mets à profit chaque instant de loisir pour le bonheur des autres, c'est merveilleux !
    Je te souhaite de bonnes vacances, je t'embrasse, à bientôt...

    RépondreSupprimer