Cette fois je m'organise pour pouvoir aller à La Droguerie!!!!!
Je me réjouis déjà, il y a si longtemps que je ne suis plus rentrée dans cet antre de perdition pour toute tricoteuse et bricoleuse qui se respecte!!!
Je fixe mon rendez vous tôt le matin pour avoir toute la fin de matinée libre pour trainer, fouiner, révasser,....
A 10H30, me voici prête à me damner............
FERME 3 JOURS POUR CAUSE D'INVENTAIRE
REOUVERTURE VENDREDI 19 FEVRIER,
en gros sur le papier craft qui empêche de voir la vitrine, même pas un petit plaisir pour l'oeil!!!!!Ce n'était pas le jour, je n'aurais probablement rien trouvé
Une seule certitude : j'ai économisé!!!!!!!
Heureusement, je suis passée devant une
Allez, la matinée n'était pas perdue !!!!!!!!
En rentrant, pour destresser, j'avais une bonne raison de
m'enfermer dans mon atelier!!!
Cette semaine notre Doucette effectue son stage de "Connaissance du monde du travail" . Elle a choisi son centre équestre !!!!
Pour l'occasion, je lui ai cousu un sac de pique-nique dans lequel elle prend sa gamelle et son thermos de thé! Un morceau de coton fleuri, un fau skai de couleur assortie, un petit ruban avec plein de petits coeurs pour lui dire que je suis avec elle pour cette nouvelle expérience.
Je l'admire pour le sérieux avec lequel elle l'effectue!!!
Toujours très sérieuse mais passionnée notre Doucette!!!
pas de chance... mais ton sac est très beau!
RépondreSupprimerQuelle aventure! je ne savais même pas qu'il y avait "la droguerie" à Bordeaux!
RépondreSupprimerSuperbe le bouquin des chaussons, chez moi aussi, il y a une naissance en perspective donc je tricote de la layette...
Bravo pour le sac encore une fois!
wouaou quel beau sac !!!!! dommage pour la droguerie.... tu trouveras bien à te venger et dépenser tous tes sous !!!! bisous cath
RépondreSupprimerOh qu'ils sont mimis tous ces petits chaussons. J'aime surtout les espadrilles avec les petits orteils dehors!
RépondreSupprimerMaty
C'est trô dur ce qui t'arrive , la Droguerie fermée ( les filles de Bordeaux sont disponibles et de très bon conseil , celles de Toulouse ne sont pas accueillantes ...)
RépondreSupprimerAmuse toi bien avec les petits chaussons et montre nous vite ces adorables petites choses
Ah, les stages des enfants ! En avons-nous connus ! Et notamment dans le monde du cheval : mes deux filles sont là-dedans depuis 10 ans, presque jour pour jour. Ma fille aînée est d'ailleurs en ce moment-même chez un éleveur du Gers pour sa TOUTE dernière semaine, objectif BTS en Juin. Joli sac à pique-nique qui restera pour la Demoiselle associé à un de ses plus beaux souvenirs, j'en suis sûre !
RépondreSupprimerLa Droguerie : j'ai connu le magasin bordelais à son ouverture, il y a 25 ans ou plus... C'est devenu un incontournable et la damnation des porte-monnaies ! Connais-tu le blog (je viens de le découvrir) On peut y commander, apparemment. Voici le lien, pour le cas où tu ne l'aurais pas déjà :
http://tricots-de-la-droguerie.fr
Voilà, je suis très bavarde, ce soir, il y avait longtemps que je n'étais pas venue et je me régale toujours autant !
Bonne semaine, Pascale, bises et à bien vite...
Mince alors la Droguerie fermée juste le jour de ton passage !!!! Je vois dans les comms que le magasin de Bordeaux est recommandé par rapport à celui de Toulouse... donc quand j'irais, je serais où aller ;-)
RépondreSupprimerCe sac est magnifique, j'aime beaucoup ce skaï violet, j'ai failli en acheter lors de ma dernière visite à MT mais est-ce facile à coudre ?? J'aime beaucoup ton association de tissus...
Bisous ♥ et Bonnes vacances !
PS : j'ai finitionné comme je le souhaitais ton Agenda, il est prêt à partir chez toi Lundi 1/03...