dimanche 12 mars 2023

Le pourquoi du comment

Mon amie Maryse m'accorde régulièrement sa confiance et passe des petites commandes pour des bébés, généralement des bavoirs. Il n'est pas question pour elle que je les lui offre et il n'est pas question pour moi de gagner de l'argent!!! J'ai trouvé la solution : je réinvestis ces petites sommes dans de la couture humanitaire. Et cette semaine c'est sur Instagram que j'ai trouvé un super projet:celui de Iris de Unbrundiris: coudre des serviettes hygiéniques lavables pour des femmes en Ouganda. Comment ne pas être sensible à cette cause? Iris explique super bien sur une petite vidéo Youtube. C'est tout simple à faire, il suffit d'avoir les bons tissus et le materiel! C'est très agréable à coudre et de penser que ces toutes petites choses vont partir en Afrique et rendre service à des femmes qui n'ont rien!, ça me remplit de joie. Et en plus ça m'a donné l'idée de remettre en route ce blog
et de partager nos belles expériences.
2 bavoirs et leur pochon pour un petit Léo







3 bavoirs pour Maddy
                    Serviette hygiénique dépliée
                    Serviette hygiénique pliée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire