lundi 19 mai 2014

Bienvenue Sixtine

La famille compte une nouvelle venue, une si jolie petite Sixtine!!!!!!
Ces derniers temps beaucoup de tricots et petite couture pour cette belle Demoiselle :
 
Un petit pochon
 
contenant un bonnet pour les tous premiers jours, des petits botillons et un bavoir
 

Un pull pour les jours de printemps encore frais, dans un camaieu de beige et marron




 
Un "chouette" coussin aux couleurs de la chambre. La maman aime beaucoup le bleu turquoise. Je lui ai cousu et tricoté toute une panoplie dans cette couleur mais hélas je me rends compte que je n'ai rien photographié!!! Alors je n'aurai plus quà recommencer!!!!!

2 commentaires:

  1. tous mes voeux de bonheur à la jolie sixtine ! elle est bien accueillie avec de si jolis cadeaux ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  2. Mais comment fais-tu ? C'est magnifique tout ça ...
    Moi, j'ai peine à terminer une brassière pourtant commencée il y a quelques temps !!!
    Bienvenue à Sixtine.
    Bisous

    RépondreSupprimer