vendredi 6 avril 2012

Petit passage ................ Petites infos

Comme ça, en passant, quelques petites nouvelles !!!
La petite trousse mise en vente pour l'association KIBO est partie, et arrivée, en Chine!!!!
Le miracle d' Internet et de l'entraide!!!!!!

J'aime bien lorsque je rends visite à Mamie MiH à Montauban aller fouiller chez Emmaüs.
Voici ma dernière trouvaille : une petite voiture pour poupée, qui après un bon coup de nettoyage a trouvé tout de suite de nouveaux occupants. J'ai également trouvé lors d'un vide grenier un joli petit drap pour un lit de bébé, brodé, c'est de saison, de poussins!!!!
Pour compléter l'ensemble, je suis en train de crocheter différents carrés au crochet pour une couverture.
En fait je me suis inscrite à un Marché Artisanal fin avril et cet ensemble va me servir pour présenter mes Doudoux et Poupées.

Très, très , très occupée ces derniers temps, j'essaie de revenir très vite.
Bonnes fêtes de Pâques!!!


4 commentaires:

  1. C'est génial de se dire que ta jolie petite pochette est arrivée jusqu'en Chine!...la solidarité n'a pas de frontière et c'est bien cela qui est beau. ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques.
    A très bientôt alors !
    Virginie, maman d'Anaïs

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie façon de mettre tes jolies poupées en valeur! J'étais dans un landeau comme celui-là quand j'étais bébé...
    Je n'ai plus de signe de toi sur mon blog depuis très longtemps,bizarre...
    bises et bonne continuation
    Maty

    RépondreSupprimer
  4. Me voilà rassurée Pascale!
    Oui le temps n'est pas très beau en ce moment mais bientôt on aura trop chaud...
    Travaille bien et mes amitiés aussi.

    RépondreSupprimer