dimanche 1 mai 2011

Préparatifs anglais!!!!!

Grand effervescence à la maison depuis hier au soir!!!.
Aujourd'hui notre Doucette s'en va avec le collège pour une semaine en Angleterre. Nos emplois du temps ne nous avaient pas permis de préparer avant hier soir la valise. Heureusement nos amis anglais sont arrivés à temps pour échanger des euros pour des livres sterling.
J'ai cousu en vitesse une pochette pour loger ses nouveaux billets et pièces. J'ai préparé un petit cadeau pour la famille d'accueil mais j'ai oublié de prendre les photos !!!!.A l'heure actuelle ils sont déjà Outre Manche, ou presque!!!
Par contre j'avais pris plus de temps pour les sacs à linge : sac à chaussettes, sac à sous-vêtements, sac à linge sale. La prof avait dit qu'une taie d'oreiller suffisait "Mais ça ça m'étonnerait que tu sois d'accord" avait déclaré ma Douce. Elle me connait bien!!!!!
J'ai eu l'impression de repartir 15 ans en arrière lorsque j'ai préparé son trousseau de naissance!!!

6 commentaires:

  1. o oui... ma fille est parti aussi un jour comme ça en Angleterre, avec l'école, et j'avais tout préparé. 10 ans plus tard elle va partir pour un an aux Etats Unis.... (j'ai les boules...) très jolie trousseau!

    RépondreSupprimer
  2. ton pochon est superbe très frais ! très féminin ! Bon séjour à ta fille ! Mon fils est rentré samedi et il est enchanté de son séjour ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  3. très jolis,
    ça a dut te faire plaisir de 'revivre' son trousseau...

    Bon voyage
    Séverine

    RépondreSupprimer
  4. RAvissant le liberty employé ... et un bien joli pochon !
    Allez, pleure pas, c'est vite passé une semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toujours aussi perfectionniste!
    Tout dans le moindre détail et toujours aussi raffiné.
    Bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh, c'est vraiment trop joli ! Quelle maman attentionnée et délicate, ta Doucette a dû être bien fière quand elle a défait sa valise et les questions-réponses-explications n'ont pas dû manquer(le tout, en anglais bien sûr, un bon moyen pour faire des progrès sans même s'en rendre compte !)
    Bon dimanche ma chère, bises et à bientôt...

    RépondreSupprimer