mercredi 13 avril 2011

Défi 13 d' avril

Nous voici rentrés d'un week-end prolongé et ce matin travail de nouveau!!!!
Mais sans oublier le Défi 13, bien que celui-ci ne m'est pas inspiré du tout : le corail sous toute ses formes, du plus clair au plus foncé.
Ce n'est vraiment pas ma couleur de prédilection. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé beaucoup de ce ton là dans mes stocks, ni de tissu, ni de laine. Enfin, si un tout petit bout pour doubler un porte sac à tarte et le coordonner à ce morceau de tissu africain qu'il me restait. Les sacs à tarte ont toujours un énorme succès et j'en fait une grande consommation : généralement, je l'offre avec le gâteau que j'amène!!!!

  Un peu plus d'originalité avec cette pochette, tout juste sortie de l'atelier. Sur demande de sa future propriétaire, elle devait être ni trop grande, ni trop petite, avoir une anse qui permette de la porter en bandoulière, de jolis tissus mais libre à moi de les choisir, à l'intérieur une poche pour les cigarettes, une pour le portable et le reste pour loger des clefs. Aussi, ai je préféré la fermer pour plus de sécurité avec une fermeture éclair et quelques perles en bois. Ouf, elle me semble répondre à toutes les exigences!!!!

3 bandes de tissu assorties, celle du milieu est une chute Artiga, dans un camaieu de gis et noir

8 commentaires:

  1. moi j'adore tes sacs à tarte, j'en ai eu une de ta part et je l'utilise toujours (je ne l'offre pas avec la tarte, je ne suis pas folle lol!!!) tu as encore faite de jolies réalisations!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont très jolis

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une nette préférence pour le deuxième sac. Les tissus ma plaisent mieux !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile ce thème du défi 13, heureusement que la palette était large... Ce sac a tarte est très réussi ! Tu dois faire des heureuses si tu laisse le sac en plus du gateau !

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que j'ai une nette préférence pour la pochette et ses tissus !!! Je ne suis pas très grenat non plus !!!! Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. tes sacs sont vraiment très beau !! je craque pour le deuxième !! bisous cath

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta pochette, très originale et très "classe"!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Malgré ton manque d'élan, si j'ose dire, voilà un Défi 13 tout à fait bien relevé ! Quel heureux mariage des couleurs, c'est tout à fait réussi. Et pareil pour le petit sac avec ses 3 bandes si différentes et pourtant complémentaires en diable !
    Bravo à toi, c'est toujours le même plaisir de venir sur ton blog...
    Bonne semaine, bises et à bientôt...

    RépondreSupprimer