jeudi 29 juillet 2010

Juillet tire à sa fin..........


......... déjà. Ici ce fut la "valse" des cousins pendant tout le mois, ça vient, ça va, .... ça reste quelques jours, ça repart...des enfants heureux qui partagent de bons moments et qui se fabriquent de sacrés souvenirs pour plus tard!!! Pour le moment il n'y a plus personne à la maison. Les Doudous sont chez les cousins Tarnetgaronnais pour une semaine. La maison parait bien vide tout à coup!
Toujours beaucoup de travail, trop.... Pas le temps de bricoler, coudre. Pour le tricot, quand les doigts et l'envie démangent trop, c'est 2 ou 3 rangs par ...jour!!!!
J'ai tout de même fini ma composition commencée il y a plus d'un an!!!

Et aujourd'hui, j'ai eu une petite heure de temps libre et j'ai cousu un sac pour notre Doudou qui va fêter ses 9 ans loin de la maison, mais qui trouvera ses cadeaux en rentrant. Entre autre il y aura ce sac qu'il demande depuis très longtemps : un sac pour partir en voyage et emporter toutes ces petites affaires pour jouer en voiture, en train ,.... Il me l'avait même dessiné mais j'ai rangé si précieusement le fameux croquis que je n'ai pas réussi à y reposer le main dessus. Je pense que ça ressemblait assez au résultat. Pour compléter, une petite trousse assortie. J'espère que cette toile Artiga lui plaira : un peu rose peut-être! Mais la doublure est bleu roi, pour faire bien GARCON!!!!!

5 commentaires:

  1. Quel beau sac! oui ça fait drôle une maison vide comme ça...

    RépondreSupprimer
  2. il a en a de la chance d'avoir un si joli sac avec de la toile artiga (rrho j'adore ce tissu)

    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Oh, magnifique besace et l'ajout de la trousse, c'est bien du Pascatje, ça ! Toujours l'incontournable et unique touche qui va bien... Bravo !
    Je pense très souvent à toi et je n'avais pas eu l'idée de venir sur le blog car je le croyais en pause pour la durée de la saison, pardonne- moi... Du coup, je vais remonter un peu dans le temps et découvrir des articles que je n'avais pas lus... Tu sais, bien qu'inscrite parmi les membres de ton blog, je ne reçois pas d'avis par mail lorsque tu fais un article, mais c'est peut-être normal, avec Blogspot ?
    Bon, je te laisse, je vais explorer tes précédents messages, bises et à tout vite !

    RépondreSupprimer
  4. quel joli sac ! me voici de retour ! bon anniversaire à ton loulou ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ta compo dans les bambous !!
    Un p'tit coucou pendant mes vacances...
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer