samedi 13 mars 2010

DEFI 13 / Panoplie complète

Encre Violette, La Poule, Fred et 22 Rue ont remis ça! Le Défi 13 est reparti, sous une forme un peu différente mais toujours le même principe : respecter un thème et pour conjurer le sort, présenter "l'oeuvre " réalisée le 13 du mois!
Pour le mois de Mars, le thème est : la CROISIERE , donc du blanc, du bleu, de la rayure,...
Actuellement je m'active à remplir la petie valise pour le petit cousin.
Voici entre autre une petite brassière de marin avec ses chaussons "bateau" assortis et un petit bavoir toujours sur le même thème. J'ai dans l'idée de lui coudre un petit bloomer ou sarouel mais pas facile d'accorder les rayures. Je ne trouve plus de ce joli tissu, avec lequel j'ai d'ailleurs doublé le bavoir mais forcément au dos ça ne se voit pas,  imprimé d'un petit béret de marin+bateau+canne à pêche. Il aurait été parfait!!! Pour une fois qu'un tissu pour garçon me plaisait!!!! Chez MT, ils ne le font plus!
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais comme j'ai dans l'idée ce tissu, aucun autre ne me convient!!! Je laisse passer un peu de temp !!!! Je trouverai bien quelque chose !!!

17 commentaires:

  1. Très chouette Pascale ! J'adore le petit pull ! Le modèle vient d'où ?
    Et le bavoir me fait sourire... tu comprendras en venant voir mon billet du jour :-) !

    RépondreSupprimer
  2. Oh tiens, une petite marinière rayée ... ihih ! Très joli !

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant ce petit ensemble !

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon, ce petit ensemble !

    RépondreSupprimer
  5. et bientôt un petit mousse de plus sur le pont ;o))

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'il va être mimi le petit matelot!
    Tu devrais tricoter un béret avec un pompon rouge!

    RépondreSupprimer
  7. trop mignon!!
    Altadena
    http://habillemapoupee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. très joli!j'aime particulièrement le bavoir!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton petit passage chez moi :-)
    Bravo à toi pour la panoplie complète !!
    Y'a plus qu'à attendre le soleil... et le paquebot !
    A bientôt
    Fabie
    http://archibald3.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  10. voilà un bien joli ensemble!

    RépondreSupprimer
  11. Un très beau ensemble coordonné pour un petit moussaillon ! Merci pour ta visite !

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de recevoir le très joli sac à ouvrage que tu as confectionné pour les enfants d'Haïti. Merci il est vraiment parfait ! J'ai fait un message sur mon blog avec une petite photo.
    Et ton ensemble pour le défi 13 est tout aussi réussi ;-)
    A bientôt...

    RépondreSupprimer