lundi 22 décembre 2014

Les courses de Noël avec....

Pépin, le lutin!!!!!
Travaillant jusqu'au 24 au soir, nous avions pris nos précautions quant aux cadeaux de Noël et avions demandé les listes de Noël assez tôt pour tout prévoir!!! Mais malgré cela, il nous restait quelques bricoles à trouver. Un Doudou trop content de pouvoir rester seul à la maison plutôt que de "magasiner", nous voici donc partis mercredi dernier en amoureux à Bayonne finir nos achats.
Enfin presque car un des lutins de la bande, le plus grand, le plus chic, le plus hardi certainement, s' est joint à nous. Je l'ai découvert sous mon ouvrage que je fais suivre partout ces derniers temps : la Mère Noël est un peu en retard!!!! Puisqu'il était là, il a fait toutes les courses avec nous et a voulu que j'immortalise ces moments là :
Il était bien au chaud sous cette belle laine. Vous verrez plus tard l'ouvrage, je sais que quelques cousines trainent par ici de temps en temps!!!!!!
Il a su se plier en 2 pour loger dans mon sac à main!!!!!
Pepin, le gourmand : dans la ville du chocolat, il n'a pas résisté à s'installer au milieu des bouquets de chocolat chez le chocolatier "Andrieu"

Il m'a aidé à choisir un peu de maquillage pour remplir des petites trousses pour les demoiselles de la famille

Il a fouillé avec moi dans la caverne aux Trésors qu'est la mercerie "Hari Piru"

Et enfin, après un après midi de crapahutage, nous nous sommes posés un instant chez "Cazenave", une institution à Bayonne, où Mr MiH allait gouter le jeudi après midi quand il était enfant!!!!!
 

5 commentaires:

  1. oh lalala il a l'air bien coquin ce lutin!! et Bien Gourmand aussi, mais il peut il est tout mince. Et très beau avec ça, il y en a qui ont de la chance!
    Je te souhaite à toi et ta famille un joyeux réveillon et une bonne année 2015!

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for posting! I really like what you've acquired here; You should keep it up forever! Best of luck
    graniet tafelblad

    RépondreSupprimer
  3. I have found so many interesting thing in your blog and I really love that. Keep up the good work!
    marmeren werkblad

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for this article. I'm glad accesses the net this stuff works and your article has really helped me from beginning to end. And to share with you my thoughts.
    marmeren keukentablet

    RépondreSupprimer
  5. It was a beneficial workout for me to go through your webpage. It definitely stretches the limits with the mind when you go through very good info and make an effort to interpret it properly. I am going to glance up this web site usually on my PC. Thanks for sharing

    RépondreSupprimer